Kate Middleton et prince William s’angoissent à l’idée de savoir que Meghan Markle serait également de retour à Londres. En effet, la famille royale britannique se réunit pour célébrer le jubilé de platine de la souveraine. Une ambiance sous tension.

Kate Middleton et prince William s’inquiètent pour le retour de Meghan Markle

Le Royaume-Uni s’apprête à célébrer deux jours de festivités mémorables pour la reine Élisabeth II. En effet, cette dernière fête ses 70 ans de règne. Pour marquer cet évènement, elle convie tout son clan à se réunir près d’elle.

En effet, deux ans après leur démission de leurs fonctions royales, le prince Harry et son épouse Meghan Markle reviennent à Londres. De leur côté, Kate Middleton et prince William appréhendent leur retour, surtout celle de la duchesse du Sussex.

L’inquiétude règne au Palais


Kate Middleton et prince William se méfient des Sussex. En effet, ils s’angoissent même à l’idée que le prince Harry et Meghan Markle puissent mettre leur plan à exécution lors du jubilé. D’autant plus qu’ils emmènent les caméras de Netflix avec eux. Une occasion de créer un buzz et d’attirer l’attention vers eux.

D’ailleurs, Camilla Tominey, auteure de plusieurs œuvres sur la famille royale britannique confie ses craintes dans les colonnes du Telegraph. Cette spécialiste des têtes couronnées redoute que les Sussex lâchent une bombe en pleine célébration.

Notons toutefois que les actions précédentes des Sussex restent encore dans la mémoire des Britanniques. Comme l’interview de Meghan Markle riche en révélation avec Ophrah Winfrey ou encore le livre autobiographique du prince Harry.

De ce fait, les responsables du palais se préparent à toutes les éventualités. Ils ont mis en place des ripostes au cas où la situation risque de se dégénérer.

La reine Élisabeth rencontre enfin Lilibet

En revanche, le jubilé de platine de la souveraine d’Angleterre présente un autre point positif à part l’angoisse de Kate Middleton et prince William. Durant leur séjour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle vont célébrer le premier anniversaire de Lilibet au palais. Toute la famille royale sera présence à cet évènement.

Cela pour le plus grand plaisir de la reine. En effet, elle va rencontrer son arrière-petite-fille pour la première fois.