Le couple de Kate Middleton et Prince William prend de l’écart et ne fait aucune signe de félicitation. Camilla Parker-Bowles est nommée reine consort par la reine Elizabeth II après son jubilé platine. Tout le monde accepte l’énoncé de la reine comme pour Kate Middleton et le prince William. Toutefois, ils sont dans un silence total, la raison.

Le duc et la duchesse de Cambridge ignorent et ne commente rien


A la suite de l’annonce que Camilla Parker-Bowles soit proclamée reine consort, Kate Middleton et le prince William ne font rien. En effet, ils restent bouche bée et ne font aucun remarque. Néanmoins, ils précisent bien la raison de cette indifférence.

C’est effectivement la version allemande de Gala qui révèle la raison. Toutefois, comme tout le monde peut le penser, il ne s’agit surtout pas d’une question de protocole.

Le prince William et son épouse Kate Middleton retransmettent tout simplement sur Twitter, ce que la reine Elizabeth II a pu dire. Son message disant qu’au moment où le prince Charles sera roi, elle demande à la famille d’apporter le même soutien qu’ils lui ont pu apporter, surtout pour la femme du prince, Camilla Parker-Bowles. Un message où après, elle qualifie sa belle-fille dans son speech de future reine consort.

La raison pour laquelle le prince William et Kate Middleton reste silencieux et indifférent


Le couple a seulement fait un geste en retransmettant le message et rien d’autre, pas de commentaire de leur part. Ce geste fut pris par une bêtise, ou un manque d’inattention, selon certains experts.

Cependant, la raison est que le couple veut épargner un scandale médiatique à leur image. Justement, l’idée est que l’attention se concentre plus sur le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. D’une certaine manière, s’ils ont commenté ou fait un acte à part, les médias se seraient rués vers eux et ce n’est pas approprié pour eux. Pour la famille royale, c’est comme un signe de respect.

Le commentaire de la publication marquant les faits


En effet, la publication a ajouté que la duchesse Catherine respecte bien de rendre honneur au couple du prince Charles et Camilla Parker-Bowles à leurs heures de gloire.

Elle qui est entrée dans la famille royale et a bien assimilée qu’elle en fait partie. Elle veut bien laisser pour eux les feux des projecteurs et le centre d’attention en ce moment.