Kate Middleton et le Prince William s’inquiètent pour les enfants comme la petite famille est de passage aux États-Unis. Le prince Harry et Meghan Markle, les hébergent pour montrer qu’ils sont en accord pour une réconciliation entre les deux frères. Toutefois, le domaine semble poser problème et Kate Middleton et le Prince William s’en font leur nièce et neveu.

Un souci avec la propriété du Prince William et Kate Middleton


Meghan Markle et le Prince Harry sont actuellement ont tournée en États-Unis. Les deux frères de la famille royale, William et Harry ont eu quelques tensions entre eux. Toutefois, ils montrent chacun qu’ils veulent se rapprocher et laisser le passé derrière. Le Prince Harry et Meghan Markle par conséquent hébergent les Cambridge dans leur domaine à Montecito en Californie.

C’est une belle initiative et réconciliation néanmoins il semblerait qu’il y a un embarras avec la propriété du couple des Sussex. Un problème qui inquièterait les Cambridge pour l’état de santé des enfants. La santé d’Archie et de la petite Lilibet peut être impactée en effet par la situation rencontrée dans le domaine. Le magazine Voici reprend les indications précisées par The Sun et relate l’information.

Qu’est-ce qui se passe là-bas concrètement ?


La santé d’Archie et de Lilibet inquièterait toute la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une contrainte avec cette dernière semblerait être la source de cette pénible crainte de ces parents. Concrètement, une mauvaise odeur se ferait sentir dans la propriété et agacerait beaucoup de monde.

Le somptueux domaine californien à 14, 7 millions de dollars des Sussex devient invivables. Il a été précisé par The Sun que l’odeur désagréable émane d’un étang voisin du domicile. Une odeur de viande pourrissant au soleil se dégage de l’étang et devient très dérangeante. L’eau stagnante devient un problème pour beaucoup de gens, plus exactement toute la famille royale, mais pas simplement pour ceux qui s’y loge.

Les Sussex décident de céder le domaine suite à ce désagrément


La situation rencontrée avec le domicile ne semble pas être une simple gêne pour les Cambridge. Ils sont inquiets pour la santé des enfants. Il fort probable que l’odeur désagréable peut être une cause de maladie pour Archie et Lilibet. Ce qui serait un problème en plus pour le couple royal qui est hébergé dans leur domaine.

Meghan Markle et le Prince Harry ont par conséquent décidé de mettre en vente cette propriété. Une propriété qui pourrait compromettre la santé de leurs enfants.