Le confinement a été une période difficile pour tous, dont Kate Middleton et le Prince William. Pour faire passer cette situation sans grande difficulté, ils ont pris la décision d’apprivoiser des animaux. Ce fut une surprise pour tous quand leur fils affiche sa passion, qui n’est autre que pour les serpents.

Un confinement pas comme les autres


Le prince Harry et Meghan Markle, alias duc et duchesse de Sussex, ont élevé des poules. Les Cambridge ont jugé que c’était une bonne idée et ont adopté la même méthode.

Quelle fut leur surprise quand le fils de Kate Middleton a commencé à vouer une passion pour les reptiles, surtout pour les serpents.

Kate Middleton calque sur Meghan Markle


Le premier confinement n’a pas été facile à vivre pour tous, même pour la famille royale. Il est normal pour les parents d’utiliser certaines techniques pour le rendre plus facile pour les enfants.

Meghan Markle et le prince Harry ont eu l’idée d’élever des poules lors de ce premier confinement. Le duc et la duchesse de Cambridge ont trouvé l’idée bonne et ont décidé de faire de même.

C’est dans le Woman’s Day que cette activité est mise en avant, Kate Middleton a alors expliqué la raison. Selon elle, pendant cette période difficile du confinement, les animaux sont une vraie thérapie.

La passion étrange des enfants Cambridge


Alors que le petit George adore les serpents, sa sœur aînée est plutôt adepte des tarentules. Leur mère raconte que George voulait même en élever plusieurs. Heureusement pour ses parents, l’occupation principale de la famille est l’élevage des poules.

Kate Middleton a déclaré au média australien qu’ils ont eu beaucoup d’animaux pendant cette période du confinement. Avant de finir, elle a ajouté que les animaux ont le don d’apaiser.

Non seulement les Cambridge mais aussi les Sussex avaient eu cette technique pour mieux faire passer le confinement.