Kate Middleton et prince William seraient perturbés par la récente action de Meghan Markle vis à vis de la reine Elisabeth. En effet, le couple de Cambridge a obtenu le rôle de défenseurs de la monarchie. En froid avec Meghan Markle, ils seraient furieux contre l’épouse du prince Harry à cause d’une lettre.

Kate Middleton et prince William perturbés à cause de Meghan Markle

Après le départ du prince Harry et de Meghan Markle du palais royal britannique, ils ont gardé une relation tendue avec Kate Middleton et prince William. Depuis deux ans, les altercations entre la famille royale britannique ne cessent d’alimenter les magazines. D’ailleurs, l’hebdomadaire britannique Woman’s Day a rapporté dans quelques lignes de sa publication un évènement qui perturbent Kate Middleton et Prince William.

En effet, une lettre de Meghan Markle adressée à la souveraine a semé le trouble. Kate Middleton et prince William perturbés par ce message seraient fâchés contre la duchesse de Sussex. Apparemment, la « cruelle » lettre aurait également troublé la reine Élisabeth.

La reine Élisabeth en convalescence loin de Kate Middleton et prince William

La lettre de Meghan Markle aurait irrité les Cambridge. Kate Middleton et prince William seraient perturbés à propos de l’état de santé de la souveraine.

Aux prises de grosse fatigue, la grand-mère du prince William et du prince Harry se trouve actuellement à Sandringham pour se reposer. Donc actuellement, la reine effectue une retraite spirituelle en solitaire afin de revenir en forme pour célébrer le 70e anniversaire de son règne.

En effet, elle séjourne à Wood Farm au lieu de son domaine principal à Norflolk. D’ailleurs, la reine s’est installée dans le pavillon de chasse de son défunt mari. Le prince Philip aurait passé la plupart de ses temps dans cet endroit.

La réaction de la reine face à Meghan Markle

De ce fait, durant son séjour, la reine Élisabeth II aurait refusé toute visite. Même sa famille proche dont Kate Middleton, le prince William et le prince Charles n’ont pas pu la rendre visite.

Dans ces conditions, Meghan Markle a adressé une lettre à l’intention de l’arrière-grand-mère d’Archie et de Lilibet. Le message stipulait que la famille Sussex reviendrait à Londres. La famille du Prince Harry serait présente pour la célébration de son jubilé, affirmait une source proche de la famille.

Visiblement, Meghan Markle faisait fausse route. Sa lettre n’a pas ravi la souveraine. Élisabeth II aurait préféré que le prince Harry et son épouse lui adressent des excuses ou de la reconnaissance au lieu d’envisager leur retour en Angleterre, poursuivit la source.