Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry pour qu’il retourne en Angleterre et s’éloigne de Meghan Markle. Pour assouvir à leur plan, ils ont eu recours à une blonde pour semer le trouble entre le couple. Par contre, la duchesse du Sussex suspecte leur manigance et élabore une autre stratégie.

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, elle est considérée comme une menace. Leur départ de Grande-Bretagne n’a fait qu’envenimer la situation. Dès lors, le duc et la duchesse du Sussex ont mis à dos la famille royale. Plus précisément, ils sont restés en froid avec le couple Cambridge.

De ce fait, leur rivalité a marqué les gros titres des tabloïds. Dernièrement, Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry. L’ainé du prince Charles et son épouse mettent tout en œuvre pour briser le couple de Meghan Markle et le prince Harry.

À cette occasion, ils ont sollicité une blonde pour attenter à leur union. Cette personne aurait été présente au dernier séjour du père d’Archie et de Lilibet sur le sol britannique.

La riposte de Meghan Markle pour protéger son mariage

Que ne faut-il accomplir pour préserver sa famille ? Pour éviter les mauvaises surprises, Meghan Markle a décidé de toujours accompagner son mari. La duchesse du Sussex a tenu la leçon lors du précédent voyage du Prince Harry. En effet, en septembre dernier, il a assisté à l’inauguration de la statue de Lady Diana en solitaire.

Donc, pour leur prochain séjour à Londres, Meghan Markle aurait porté plainte contre le gouvernement britannique. L’épouse du Prince Harry a demandé au renforcement de la sécurité à leur arrivée à Londres. D’ailleurs, à l’aide d’un communiqué, ils ont affirmé qu’ils reviendront si cela s’avérait nécessaire.

De son côté, le prince Harry a envoyé une lettre pour le Département de l’intérieur par l’intermédiaire de ses avocats. Cette lettre stipulait qu’il entamerait une procédure judiciaire dans le cas où leur requête de protection ne serait pas mise en compte.

L’action de Kate Middleton et Prince William pour tenter de faire revenir à la raison le Prince Harry

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, qui se laisse influencer par son épouse. L’ainé du prince Charles aurait tout entrepris pour briser le mariage de son frère.
Selon In Touch, Meghan Markle accuserait Kate Middleton et Prince William d’inciter le prince Harry à l’adultère. Effectivement, ils ont déjà réussi à le pousser dans les bras d’une blonde.