Accueil / People / Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, elle est considérée comme une menace. Leur départ de Grande-Bretagne n’a fait qu’envenimer la situation. Dès lors, le duc et la duchesse du Sussex ont mis à dos la famille royale. Plus précisément, ils sont restés en froid avec le couple Cambridge.

De ce fait, leur rivalité a marqué les gros titres des tabloïds. Dernièrement, Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry. L’ainé du prince Charles et son épouse mettent tout en œuvre pour briser le couple de Meghan Markle et le prince Harry.

À cette occasion, ils ont sollicité une blonde pour attenter à leur union. Cette personne aurait été présente au dernier séjour du père d’Archie et de Lilibet sur le sol britannique.

La riposte de Meghan Markle pour protéger son mariage

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.