Accueil / People / Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Que ne faut-il accomplir pour préserver sa famille ? Pour éviter les mauvaises surprises, Meghan Markle a décidé de toujours accompagner son mari. La duchesse du Sussex a tenu la leçon lors du précédent voyage du Prince Harry. En effet, en septembre dernier, il a assisté à l’inauguration de la statue de Lady Diana en solitaire.

Donc, pour leur prochain séjour à Londres, Meghan Markle aurait porté plainte contre le gouvernement britannique. L’épouse du Prince Harry a demandé au renforcement de la sécurité à leur arrivée à Londres. D’ailleurs, à l’aide d’un communiqué, ils ont affirmé qu’ils reviendront si cela s’avérait nécessaire.

De son côté, le prince Harry a envoyé une lettre pour le Département de l’intérieur par l’intermédiaire de ses avocats. Cette lettre stipulait qu’il entamerait une procédure judiciaire dans le cas où leur requête de protection ne serait pas mise en compte.

L’action de Kate Middleton et Prince William pour tenter de faire revenir à la raison le Prince Harry

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.