Les Cambridge, Kate Middleton et le Prince William restent piégés par la duchesse de Sussex, la conjointe de Meghan Markle. Ils préparent une grande vengeance à l’encontre de l’épouse du prince Harry qui ne cesse d’entreprendre tout qu’à sa tête. Tout le monde lui accorde leur confiance et demeure trahie brusquement par son comportement.

Kate Middleton et le prince William restent piégés par Meghan Markle


Les Cambridge songent à ne plus tomber dans le panneau avec le comportement et les ruses de la duchesse de Sussex. Meghan Markle en effet à l’époque s’illustre par une mauvaise foi qui déchire la confiance de tout le monde. Kate Middleton et le prince William ne comptent plus se faire piégés par cette dernière. Le magazine Royauté revient sur ce contexte et rappelle les faces cachées derrière le départ du prince Harry de la famille royale.

Kate Middleton et le prince William se souviennent que Meghan Markle n’entreprend tout d’elle-même sans suivre les conseille des autres. D’ailleurs, ils ne la portent pas bien sûr dans leurs cœurs à cause d’une situation. La reine Élizabeth se concentre bien entendu sur l’état de santé de son mari à l’époque. Elle demeure donc vraiment fragilisée et se laisse facilement berner par l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle trahit la famille royale ainsi que la reine


L’hebdomadaire dévoile que la souveraine britannique décide de l’approuver. Toutefois, elle lui plante un couteau dans le dos. Quelques jours après qu’elle l’accepte dans son clan , elle reçoit une déclaration qui annonce leur départ de la famille royale. Le communiqué lui parvient moins d’une demi-heure précédent la diffusion dans la presse.

La grand-mère du prince William et tant d’autres membres de la royauté tombent tout de suite des nues. Le magazine Public rapporte à l’époque que la confiance se brise brusquement face à cet acte. D’ailleurs, il demeure fortement possible qu’elle ne s’établisse plus jamais. C’est en effet, la raison pour laquelle, les Cambridge tentent d’entreprendre le nécessaire pour tirer le prince Harry de là.

Kate Middleton et le prince William essaient tout pour éviter les pièges de Meghan Markle


Les Cambridge comprennent vite que Meghan Markle n’hésite pas à entreprendre le nécessaire pour arriver à ses fins. L’hebdomadaire dénonce qu’elle ose détruire tous les liens d’une famille pour atteindre son objectif. Elle demeure capable de parvenir à la fin d’une relation fraternelle et même au destin de la monarchie.

Kate Middleton, soutenue par son mari, le prince William, tente par conséquent de troubler le couple des Sussex. Ils sèment la zizanie entre les deux individus principalement pour que leur union se dissolve peu à peu. Concrètement, il essaie d’écarter le prince Harry de sa terrible femme qui ne s’arrête pas de tout gâcher.