Kate Middleton et Prince William, pique à Meghan Markle, ils déménagent à Fort Belvedere cet été ! Un projet qui ne manque pas d’air puisqu’il poseront leurs valises à la campagne. Une décision très appréciée par la reine Elizabeth et rattraperai l’absence des Sussex.

Kate Middleton et Prince William, pique à Meghan Markle, ils déménagent à Fort Belvedere cet été


Cela fait déjà quelques semaines que des rumeurs circulent sur un éventuel départ du couple à la campagne. Le couple envisagerait de se retirer de la ville. L’endroit serait à une trentaines de kilomètre de Londres, dans le domaine des Windsor. Ca fait déjà presque 9 ans que le couple s’est installé dans l’appartement A1 au palais de Kensington à Londres. Aujourd’hui, les parents de George, Charlotte et de Louis aimeraient déménager à la campagne, tout près de la reine Elizabeth II.

Personne ne sait exactement encore l’endroit exact où ils poseront leur valises. Mais ce qui est sûr, ce sera au grand domaine des Windsors. Probablement à Fort Belverde. C’est une résidence au style néogothique dont les fondations ont été construites en 19è siècle. Elle n’est plus résidée par la famille royale depuis 1976. Ce petit paradis  a besoin de grands travaux mais pour le moment cet été sera un grand changement chez les Cambridge.

Une vengeance contre le prince Harry et Meghan ?


Le déménagement de Kate et de William aurait-il un lien avec Meghan et Harry. Les rumeurs courent sur le fait que les Cambridge pourrait donner une leçon aux Sussex sur leur devoir envers la reine à travers ce déménagement. Selon une source proche des deux couples royales, « le prince William s’est comporté en petite brute et en tyran avec son frère et sa belle-sœur, ne laissant à ces derniers pas d’autres choix que de quitter la famille royale. »

Des allégations qui semblent infondées puisque la duchesse Kate Middleton aurait au contraire tout fait pour aider Meghan Markle à s’adapter à la vie royale… et au fameux protocole britannique. Quoi qu’il en soit, ce déménagement pourrait faire très plaisir à la reine qui vit actuellement à Windsor et ne sortirait que très rarement de chez elle.