Les Cambridge, Kate Middleton et le prince William lancent une pique hilarante contre le prince Harry. Meghan Markle et le prince Harry deviennent encore les cibles de tout le monde avec leur comportement excessif. Une biographe reprend la déclaration de son frère le visant indirectement.

Kate Middleton et prince William lance une pique hillarante à son frère le prince Harry et Meghan Markle


Kate Middleton et prince William ont visité officiellement les Caraïbes pendant leur tournée royale. Une semaine exactement après leur retour, ils assistent à l’hommage du regretté prince Philip. Sa disparition remonte à un an de cela donc la famille lui fait d’honorables hommages.

Par ailleurs, le prince Harry et sa femme Meghan Markle se font remarquer par leur absence. Un faux bon qui met fortement en colère les partisans de la royale Britannique. D’un autre côté, le prince William fait une déclaration qu’une biographe royale reprend. Le second héritier au trône touche un mot indirectement à son frère difficile à solliciter.

Le prince William prend la parole face à l’absence de son frère à l’hommage de leur grand-père


Le duc de Cambridge déclare que lui et sa femme Catherine restent engagés au service public. Il mentionne que pour eux il n’en retourne pas de dire aux gens de quoi faire. Ses propos fait allusion au duc de Sussex qui lui de son côté n’en fait qu’à sa tête et ne respecte presque plus la famille. En effet, il semble plus s’intéresser au public qu’à la famille.

Le prince William continue sa déclaration selon quoi ils servent le public et les soutiennent de la façon qu’ils pensent être les meilleurs. Il mentionne que pour cela ils utilisent la visibilité qu’ils ont la chance d’avoir. D’ailleurs, toute sa déclaration vise précisément le duc des Sussex qui agit toujours pour avoir les yeux du public tourner vers lui.

La déclaration du Prince William incite une source proche à faire une comparaison de situation


Une source proche de la famille royale compare la déclaration du prince William avec celui de Will Smith qui gifle Chris Rock pendant les Oscars. Cet individu déclare que son frère Will ne ressemble pas à un autre Will que tout le monde connaît. Heureusement, il peut recevoir une gifle si c’était le cas précisément.

Cette source proche se demande également de quoi le prince Harry a peur. En effet, trois héritiers directs du trône et de nombreux chefs de familles royales européennes se pressent là-bas. Il y a également des chefs de gouvernement et des hauts gradés des forces armées. Il finit sa phrase par le fait que le prince Harry a tout gâché.