Kate Middleton et Prince William piqués au vif attendent que le prince Harry leur présente des excuses pour la réconciliation. Dans ce sens, les Cambridge comme les autres membres de la famille n’arrivent pas à laisser couler cette terrible humiliation. Notamment, suite au déballage impudique des Sussex chez Oprah Winfrey accusant un membre de la famille royale britannique de racisme.

Ce qu’ils exigent du Prince Harry


En effet, Kate Middleton et Prince William piqués au vif exigent que les Sussex s’excusent pour leur déballage impudique.

Dans ce sens, les propos dans le cadre de leur passage chez Oprah Winfrey l’année dernière provoquent une rancune tenace.
Par conséquent, pour espérer recoller les morceaux avec la famille royale britannique, le prince Harry doit commencer par les excuses.

Notamment, le papa de Lilibet et Archie n’hésite pas à tourner le dos à sa famille sous l’influence de Meghan Markle.
Par ailleurs, une source proche du Palais confie au magazine Us Weekly que le prince Harry a totalement saccagé les liens.

L’avis d’une experte


En effet, Angela Levin confirme cette théorie lancée par ce proche lors d’une prise de parole auprès du magazine Sun.
Dans ce sens, cette observatrice avisée de la famille royale affirme que le prince Harry se sent complètement snobé durant le jubilé.

Par conséquent, le duc de Sussex extrêmement contrarié estime que les membres de la famille royale lui doivent une excuse.
Et pourtant, son déballage impudique chez Oprah Winfrey l’année dernière blesse la famille royale britannique qui attend toujours ses excuses.

Notamment, à l’époque il n’hésite pas à balancer que Charles et William se retrouvent piégés par la monarchie qu’ils vénèrent.

Kate Middleton et Prince William piqués au vif


En effet, la biographe de la famille royale déclare que le prince Harry doit encaisser les conséquences de ses actes.
Dans ce sens, il ne doit pas s’attendre à ce que les membres de la famille royale le traite bien.

Notamment, comme le duc de Sussex se montre grossier avec son entourage il n’a pas à se plaindre de cette situation.
Particulièrement, par rapport à sa relation avec Kate Middleton et le prince William piqués au vif qui veulent l’éviter.

Mais encore, le prince Charles et les autres ont le droit de garder une certaine distance en attendant ses excuses.