Kate Middleton et William seraient entrain d’envisager sérieusement de quitter Londres. Le couple souhaiterait se rapprocher de la reine Elizabeth.

Kate Middleton et William ont longtemps partagé leur temps entre plusieurs foyers. En effet ils se déplaçaient pour Kensington Palace à Londres et leur maison de campagne d’Anmer Hall. Aujourd’hui le couple du Duc et de la duchesse « envisagerait sérieusement » à quitter leur propriété à Londres. En effet la famille Britannique compte déménager et s’installer à Windsor. Selon le Telegraph, ils envisageraient de se domicilier à la propriété royale Frogmore House (aussi appelée refuge secret).

Pour se rapprocher de la reine mais pas seulement

Plusieurs raisons ont poussé le Duc et la Duchesse de Cambridge à prendre cette décision. La première est que cela leur permettra de se rapprocher de la reine. Ils pourront en effet passer plus de temps avec la reine quand celle-ci reviendra de ses vacances, à Balmoral. Ce déménagement sera aussi l’occasion de se trouver proche de la famille de Kate Middleton.

Plusieurs membres de sa famille habiteraient en effet à proximité, notamment sa mère et sa sœur.Outre le rapprochement familial, le couple royal quitterait aussi Londres pour s’occuper de rôles plus importants. Ce sera donc une demeure à temps complet pour la famille du Duc et de la duchesse.

Un déménagement à plusieurs avantages pour Kate Middleton et Harry !

L’installation de Kate Middleton et William à Windsor offrira également plusieurs avantages à leur famille. En effet, leurs trois enfants Georges, Charlotte et Louis pourront être laissés à l’école de Londres. Ces derniers n’auront plus l’obligation de passer la période scolaire au palais de Kensington.

Sa majesté la reine Elizabeth II sera également, plus que ravie et satisfaite. Elle pourra en effet avoir ses arrière-petits-enfants à ses cotes. Ainsi par la suite, elle passera plus de temps avec eux. Selon The Sun cette dernière apprécierait particulièrement la demeure à Windsor. Elle qualifie cette propriété comme étant un endroit « merveilleusement relaxant ». D’autant plus que le domicile se situe seulement à 800 mètres du château de Windsor, dans le domaine de Windsor Park.