Mike Tindall, le mari de Zara Tindall partage avec Kate Middleton et le Prince William une « proximité surprenante ». Dans ce sens, des images rapportant cette grande complicité entre le duc de Cambridge et le joueur de rugby affecte Harry. Apparemment, son frère ainé veut éviter de se retrouver seul avec lui dans le cadre du jubilé de la reine.

Kate Middleton et Prince William « proximité surprenante »


En effet, Kate Middleton et le Prince William affichant une « proximité surprenante » avec Mike Tindall affectent profondément Harry.
Dans ce sens, le duc de Sussex semble avoir perdu son frère ainé suite aux déballages intimes de l’année dernière.

Apparemment, le papa de Charlotte, George et Louis garde une rancune tenace après cet événement embarrassant pour le Palais royal.
Notamment, le jeu de combat et les étreintes intenses entre Will et Mike démontrent une affection plutôt fraternelle ou même paternelle.

D’un autre côté, une experte en langage corporel confirme ces propos dans une interview avec le média britannique The Express.

Ces images qui affectent prince Harry


En effet, Kate Middleton et le Prince William affichant une « proximité surprenante » avec Mike Tindall écartent définitivement Harry.

Dans ce sens, le duc de Cambridge montre une froideur envers son frère qu’une garde à une distance raisonnable.
En d’autres termes, nous ne pouvons pas nous attendre à une réconciliation de la famille royale avant un bon moment.

Notamment, une source proche du Palais royal britannique livre quelques confidences à ce propos dernièrement.
Apparemment, face au retour des Sussex en Grande-Bretagne pour l’occasion du jubilé de platine de la souveraine, la méfiance règne.

La raison de cette méfiance


En effet, les membres de la famille royale britannique se sentant trahis ne veulent pas se rapprocher de Meghan et Harry.

Dans ce sens, ils redoutent que leur conversation avec les Sussex se retrouve par la suite dévoilée devant la presse.
Notamment, dans le cadre du documentaire de la plateforme de streaming Netflix avec laquelle les Sussex signent un contrat.

Apparemment, le fait qu’ils puissent dissimuler des micros reste également probable pour les besoins de ce fameux projet de documentaire.
Par ailleurs, cette source anonyme souligne que les membres de la famille perdent toute confiance aux parents d’Archie et Lilibet.