Kate Middleton et le prince William entament un putsch pour se faire entendre au Palais. Leur visite aux Caraïbes ne se passe pas exactement comme ils ont apparemment prévu. D’ailleurs, les Cambridge comptent réellement intervenir pour que cela change prochainement.

Kate Middleton et le prince William entament un putsch à cause de leur passage aux Caraïbes


Les Cambridge entreprennent leur retour en Angleterre après leur grande tournée éprouvante aux Caraïbes. Une mauvaise expérience leur incite à envisager d’imposer leur façon de voir les choses. Kate Middleton et le prince William veulent entamer un putsch au palais malgré leur soutien infaillible envers la reine Elizabeth.

Pendant leur déplacement officiel aux Caraïbes, le prince William et Kate Middleton apparaissent comme des colons. Les habitants les ont effectivement mal jugés. De ce fait, les Cambridge regagnent Londres dans un état abattu. Le magazine Public relate ce qui se déroule justement pendant leur passage dans ses pages. Le couple royal reçoit un traitement défavorable pendant leur tournée.

Les Cambridge affrontent une maltraitance et une révolte dans les Caraïbes


Ils entament à peine leurs séjours dans ce coin de paradis que des voix se lèvent pour proclamer. Kate Middleton et le prince William pensent entreprendre une visibte calme et tempéré. Néanmoins ces actes gâchent tout justement. Des paroles s’élèvent et demandent la destitution de la reine ainsi que la sortie du Commonwealth. Leurs passages deviennent rapidement un échec.

Le prince William et Kate Middleton vivent réellement mal la situation qu’ils endurent. En effet, ils leur traitent comme des colons qui veulent envahir leur pays. À la suite de cet évènement tragique et désolant, les Cambridge souhaitent édicter leur vision. Ils ont une façon de voir résolument moderne de la monarchie.

Le prince William et Kate Middleton désirent édicter leur manière de voir les cas


Une source proche de la famille royale livre les informations au magazine Public. Ce dernier relate que le prince William requiert que ses paroles demeurent entendues. Il désire s’impliquer encore plus dans le développement de ses voyages officiels. D’autre part, il souhaite parallèlement que Kate Middleton puisse entreprendre ses propres tournées.

Le couple veut également déterminer laquelle des associations caritatives, ils doivent soutenir prochainement. D’ailleurs, il reste fort possible que les Cambridge s’installent à Frogmore Cottage, une ancienne propriété des Sussex. Ils prennent cette décision pour mieux se rapprocher de la reine.