Kate Middleton et le Prince William attendant leur quatrième bébé représente une bonne nouvelle pour toute l’Angleterre qui les applaudit. Dans ce sens, la princesse Galles confirme elle-même cette réjouissante nouvelle qui circule depuis un moment sur les réseaux sociaux. En même temps, un autre détail confirme également l’éventualité d’un nouveau membre au sein de la famille royale britannique.

Kate Middleton et Prince William quatrième bébé


En effet, le magazine In Touch rapporte pour Kate Middleton et le Prince William un quatrième bébé en route.

Dans ce sens, la princesse Galles provoqué un grand émoi par un geste délicat lors d’une apparition publique avec son époux.
Apparemment, la future reine consort qui s’est illustrée par un geste typique des femmes enceintes capte l’attention du public.

Notamment, une femme qui n’hésite pas à crier « Oui, le quatrième bébé ! » en apercevant la duchesse.
Par ailleurs, cette grossesse représente une bonne nouvelle pour apporter un merveilleux Noël à la famille royale après une année mouvementée.

Bonnes nouvelles avant Noël


La version américaine du magazine In Touch avait déjà évoqué pour Kate Middleton et le Prince William un quatrième bébé.

En effet, à l’époque où un employé de longue date se retrouve interrogé à propos de cette éventuelle grossesse.
Dans ce sens, même s’il n’a rien dit, ce personnel de la cour a eu un large sourire qui en dit long.

Notamment, cet employé semblait tellement excité sur l’éventualité d’avoir deux nouvelles arrivées au sein de la famille royale.
Par la suite, la merveilleuse nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et les médias.

Un détail qui confirme tout


En effet, le prince William et Kate Middleton seraient déjà dans l’étape d’après pour la préparation de l’arrivée de leur quatrième bébé.

Dans ce sens, le prince et la princesse Galles demande au célèbre Norland College de Bath une nounou disponible.
Apparemment, In Touch affirme que cette école de nounou dans le sud de l’Angleterre est la plus prestigieuse au monde.

Notamment, elle forme depuis plus de 100 ans des nounous exceptionnelles, « des perles rares convoitées dans le monde entier ».
Par ailleurs, la nounou de George, Charlotte et Louis, Maria Teresa Turrion Borrallo a reçu sa formation au sein de cette école.