Après avoir tenu le silence pendant plusieurs mois, Kate Middleton et le Prince William ripostent à leur tour. La famille royale va apporter des réponses aux grandes confidences de Meghan Markle et du Prince Harry. Cette histoire qui est restée en stand-by va connaitre une suite mouvementée.

Kate Middleton et le prince William visés

Les stupéfiantes révélations de Meghan Markle et de Harry durant le talk-show d’Oprah Winfrey ont provoqué beaucoup de scandales. La famille royale britannique se sentait visée, mais n’a fait aucun commentaire jusqu’à présent plus précisément Kate Middleton. Apparemment, la duchesse de Cambridge n’a jamais été en de bonnes relations avec la duchesse de Sussex. Ces séries de divulgations ont touché les Cambridge aussi bien que les autres membres de la famille royale.

La contre-attaque de Kate Middleton

La première étape se porte sur l’aveu du prince William. Le futur roi d’Angleterre a confié la dépression dont il a dû faire face après la naissance de son fils, le prince George. Cela est considéré comme un pont menant jusqu’à la grande réplique qu’ils ont préparée contre les Sussex. Kate Middleton serait prête pour tout déballer sur leur vie personnelle, mais surtout contre les allégations de Meghan Markle. Pour cette occasion, la mère de George, de Charlotte et de Louis aurait prévu de s’exprimer devant un média britannique de renom.
En effet, Kate Middleton brisera le silence après l’aval du palais princier, mais toute fois, elle sera tenue à ne pas trop divulguer et de respecter les principes royaux concernant leur vie privée. Phil Dampier, l’auteur de « Royally Suited : Harry et Meghan In Your Own Words » a apporté la confirmation de cette manœuvre qui est en cours d’exécution.

Le livre autobiographique du prince Harry

D’un autre côté, Kate Middleton appréhende la sortie du recueil autobiographique du Prince Harry. En effet, dans cette œuvre, le duc de Sussex aurait prévu de donner sa version de fait. Cette révélation pourra secouer le palais de Buckingham d’autant plus que c’est la première fois que le prince Harry se livre à des confidences depuis sa décision de quitter la royauté. Kate Middleton, Prince William et le prince Charles devront prendre leur garde vis-à-vis de ce mémoire.