Kate Middleton et le prince William auraient œuvré en coulisses afin de saper la crédibilité de Meghan Markle et le prince Harry. La célèbre présentatrice et certainement l’une des plus appréciées Oprah Winfrey doute même de leur crédibilité. L’animatrice américaine ne pourrait plus les convier une seconde fois à son programme sur CBS News.
Le duc et duchesse de Sussex à New York
La reine de l’audimat les a conviés après leur récent séjour à New York. Neil Sean a fait savoir l’éventualité qu’ils soient conviés une seconde fois par Oprah Winfrey. C’est un journaliste spécialisé dans la famille royale, cité par le média britannique The Express.
L’animatrice américaine serait réticente par le contrecoup des mises au point de la famille royale après leur interview.
Elle ne sait pas elle-même ce qui est vrai et ce qui est faux.
Neil Sean ajoute : « Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaine de leurs réponses ».
Pour éviter un déballage médiatique selon Kate Middleton et le prince William
Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient arrivés à leur but. Ils mettent en doute la crédibilité des Sussex dans la perspective de la sortie de la biographie du prince Harry.
Cette biographie est attendue pour l’année prochaine, un projet estimé par le Palais comme un déballage impudique inutile.
Le propos de ce spécialiste confirme une allégation du magazine New Idea, celui de la prise de distance d’Oprah.
Oprah devient réticente
Une proche a confié : « Dès que ces gros titres ont commencé à sortir et qu’Oprah a appris qu’ils avaient soit exagéré, soit carrément menti, elle était furieuse ».
Cette source ajoute : « Cela a sérieusement ébranlé la réputation d’Oprah, considérée comme l’une des intervieweuses les plus qualifiées d’Amérique. Même maintenant, près de huit mois plus tard, elle n’a pas tout à fait surmonté cette trahison ».
Lors de la visite de Meghan Markle et le prince Harry à New-York en octobre dernier, Oprah Winfrey s’était rendu compte qu’il était temps de prendre ses distances.