L’experte royale affirme que Kate Middleton et Prince William s’approchent de l’effondrement face aux nombreux défis qu’ils doivent affronter. Ces épreuves auxquelles la monarchie britannique se retrouve confronté risquent de mettre en péril l’avenir de la famille royale britannique. L’héritier du trône et son épouse s’inquiètent pour l’avenir de la monarchie britannique.

Les confidences d’une experte


En effet, le magazine OK ! rapporte les explications de l’experte royale Margaret Holder. Cette observatrice avisée de la vie des têtes couronnées affirme que Kate Middleton et Prince William s’approchent de l’effondrement. Le prince et la princesse de Galles redoutent la fin de la monarchie.

Dans ce sens, le départ fracassant du prince Harry et Meghan Markle auraient gravement égratigné l’image de la famille royale. Les déballages intimes du prince Harry apportent des conséquences désastreuses pour la monarchie britannique.

La succession au trône en péril


En effet, suite à la disparition de la reine Elizabeth II en septembre 2022, la monarchie britannique subit une reconstruction. Le roi Charles considéré « comme plus impopulaire que jamais » entraîne des débats par rapport à son rôle.

Dans ce sens, certains estiment que le prince William et Kate Middleton méritent d’hériter du trône. Cependant, le couronnement du roi Charles III se déroulera au mois de mai prochain. Malgré ses ennuis de santé, le souverain ne veut pas renoncer à ses responsabilités de roi. Il peut également compter sur le soutien des membres de la famille royale britannique.

Kate Middleton et Prince William s’approchent de l’effondrement


D’un autre côté, Kate Middleton et Prince William s’approchent de l’effondrement, ils risquent de ne jamais s’asseoir sur le trône. Les dernières recherches montrent un avenir sombre pour la famille royale britannique compte tenu des difficultés qu’elle traverse actuellement.

Dans ce sens, L’Institut d’étude de la société civile déclare que l’existence de la famille royale serait « au bord de l’effondrement ». Les apparitions publiques des membres de la famille royale auraient chuté de 40%. Il faudra du temps pour rétablir l’image des membres de cette famille, entachée par les propos du prince Harry. L’avenir du prince et de la princesse de Galles reste incertain et continue de titiller la curiosité du public.