Les Cambridge, Kate Middleton et le Prince William se moquent complètement de la duchesse de Sussex. Meghan Markle s’adoucit avec ses ardeurs à la suite de l’annulation de son projet. Elle affronte une période difficile après sa prise de distance avec la famille royale.

Kate Middleton et le prince William se moquent complètement de la duchesse de Sussex


Les Cambridge se convainquent que Meghan Markle compte s’adoucir en réalité prochainement. Kate Middleton et le prince William se moquent complètement de la duchesse de Sussex. Elle se place face en effet à une très importante contrariété. Sa décision de prendre la distance avec la famille royale semble devenir un problème pour elle.

Netflix demeure le premier qui regrette bien sûr sa collaboration avec les Sussex. D’autre part, les autorités américaines se mettent à leur tour à entreprendre le blocage d’un autre projet. Elle doit donc fermer inévitablement son blog, Tig, après son entrée dans le clan monarchique. Daily Mail dévoile les informations concernant cela précisément.

Meghan Markle affronte des situations délicates depuis peu


L’hebdomadaire Daily Mail dévoile que c’est un coup dur pour la duchesse, car l’ouverture peut prendre encore un an de retard. Un souci administratif élargi le temps de reconquête de se projet important pour elle. La maman d’Archie et Lilibet omet donc de réactiver en vrai sa marque à la suite des évènements qui se succède.

Le magazine révèle que Meghan Markle apprend qu’elle doit dès à présent attendre pour pouvoir déposer une nouvelle demande. L’Office américain des brevets et des marques de commerce l’informe qu’elle doit espérer encore quelques mois. Précisément, elle patiente en réalité six mois pour pouvoir reprendre sa marque. Ils lui reprochent également qu’elle livre une description trop vague concernant sa maque, elle doit donc rester plus concise.

Kate Middleton et le prince William se moquent de la situation de Meghan Markle


Le magazine New Idea livre que la concentration des petits projets contraint les Sussex à s’adoucir avec les membres de la tribu royale. En particulier, ils doivent se calmer avec Kate Middleton et le prince William qui se moquent d’eux apparemment. Il reste nécessaire pour eux de détenir une porte d’entrée au Palais au cas où le pire se présente. Effectivement, dans l’éventualité où rien ne fonctionne aux États-Unis.

D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle s’attendent à mieux sans doute à la suite de leur sortie de la famille royale. Un expert de la relation publique anticipe en effet les conséquences des actes du couple dans le temps. Il dévoile qu’avec la reconnaissance que chacun possède, les labels peuvent se battre pour les offrir des partenariats. Ils doivent bénéficier de beaucoup de contrats publicitaires et des positions d’ambassadeurs de marque. Ce dernier imagine qu’ils peuvent gagner 7 ou 8 millions d’euros par an.