Depuis le départ des Sussex du palais royal britannique, prince William et Kate Middleton se retrouve totalement submergés de responsabilités. En même temps, ils se soucient également de l’état de santé de la reine qui se fragilise progressivement avec l’âge. Ils ont quand même su tout gérer en 2021, et prévoient de grandes choses pour l’année 2022 notamment leur voyage.

Le prince William et Kate Middleton, un programme surchargé


En effet, les Cambridge savent pertinemment s’adapter au rythme que la vie leur impose, notamment pour le foyer et la royauté.
Dans ce sens, en plus de leurs obligations royales, le prince William et Kate Middleton ont trois enfants pour responsabilité.
Apparemment, toute cette pression qu’ils subissent quotidiennement se retourne à leur avantage, notamment pour renforcer la solidité du couple princier.
Notamment, le duc et la duchesse de Cambridge se soutiennent mutuellement et développe une complicité remarquable dans toutes les activités.
Par ailleurs, Duncan Larcombe, un expert de la monarchie parle de ce rythme chargé pour l’année 2021 au magazine Woman.

Le prince William et Kate Middleton avancent malgré tout


En même temps, les frictions avec le Sussex et les affaires embarrassantes les concernant ne semblent pas les affecter pour autant.
Apparemment, le duc et la duchesse de Cambridge s’apprêtent à sacrifier leur propre bonheur pour la couronne britannique tant convoitée.
Notamment, le prince William se bat afin de trouver la bonne méthode pour limiter les dégâts de la crise sanitaire.
Certes, les effets de la mauvaise réputation lancée par les Sussex persistent mais cela ne les empêcheront certainement pas d’avancer.
En effet, pour l’année à venir, Kate Middleton et son époux prévoit d’effectuer un voyage aux Etats-Unis pour préserver l’alliance.

Leur projet de voyage aux Etats-Unis


En effet, le prince William l’avait affirmé que l’Amérique fait partie de leur plus grand allié qu’il veut continuer ainsi.
Par conséquent, le duc de Cambridge effectuera ce voyage diplomatique en compagnie de son épouse Kate Middleton pour l’année 2022.
Par ailleurs, compte tenu de la nouvelle propagation du Covid-19, il se pourrait qu’ils n’aient pas le droit de voyager.
En même temps, le prince Harry termine les derniers petits détails pour son ouvrage autobiographie qui ne devrait plus tarder.
Dans ce sens, l’époux de Meghan Markle prévoit d’y déballer tout ses ressentiments envers son frère et le prince Charles.