Kate Middleton et Prince William ont eu une fille, qu’ils nomment Charlotte. Ils ne l’ont pas nommée Diana afin de la protéger. Ce qui devait être un hommage à la défunte mère du Prince William. Pour ce faire, ils l’ont mise en deuxième prénom.

Kate Middleton et Prince William n’ont pas nommé leur fille « Diana »

Kate Middleton et Prince William attribuent le prénom Charlotte à leur fille et non Diana. Tout le monde s’attend à ce qu’il la nomme Diana comme sa regrettée grand-mère pour la rendre hommage. Charlotte se place en fait la quatrième dans l’ordre de succession de la couronne britannique.

La Princesse Diana décède depuis maintenant vingt ans. C’était suite à un accident tragique de voiture. Tout le monde la regrette encore. De ce fait, afin de la rendre hommage, beaucoup pense que la fille de son fils William va porter son prénom. Ce qui n’est pas le cas.

Une décision protectrice et prévenante pour Charlotte contre une malédiction

Le documentaire secret of Royal Palaces, signé Richard Kaye, donne plus de détails concernant la décision que Kate Middleton et Prince William choisissent. La télévision britannique l’a diffusé cette semaine. Une décision qui stupéfie beaucoup de monde en tout cas.

Les parents de Charlotte ne lui donnent le prénom de Diana de peur qu’elle vit dans son ombre. Le Prince William a vraiment été troublé par la perte tragique de sa mère. Ils se méfient en effet que leur fille soit maudite avec ce prénom. Afin de rendre hommage à la Princesse Diana en contrepartie, ils ont mis Diana en second prénom. Cette décision est validée par tout le monde.

C’était une décision bien réfléchie de Kate Middleton et Prince William, selon un spécialiste

Un spécialiste des têtes couronnées déclare que c’était une bonne décision. Nommé leur fille comme sa grand-mère aurait en effet causé des problèmes à celle-ci. Tout ce qu’elle fera ou dira sera comparé à sa défunte grand-mère. Elle n’aura pas donc sa propre personnalité, mais sera toujours comparée à la regrettée Diana.

Ce spécialiste rajoute aussi qu’ils ont bien fait de mettre Diana en second prénom. Cette décision montre qu’elle est toujours présente dans le cœur de chacun et que l’on ne l’oublie pas.