Le couple royal de Kate Middleton et Prince William à cause d’un enregistrement, peut subir un fort choc et un trouble. Cette bande lie directement le prince Charles à des situations compromettantes qu’il provoque dans le passé. Un magazine confie des informations considérables concernant cela.

Kate Middleton et Prince William  face à un enregistrement doivent affronter la réalité


Les Cambridge paraissent en réalité, ne pas apprécier le prince Andrew. En effet, ce dernier a depuis peu entaché l’image du clan royale à cause de son comportement. Le prince Charles également peut se mettre dans la même situation. Des enregistrements qui peuvent arriver chez Kate Middleton et le prince William, qui d’autant plus peuvent les nuire.

Justement, l’héritier au trône britannique et sa femme, Camilla Parker-Bowles, deviennent le centre d’intérêt d’une révélation. Une confidence qui ne les montre pas dans leur meilleure facette et qui risque sans doute d’énerver tout le monde. Précisément, son fils le prince William et sa tendre épouse deumerent les premiers à lui tourner le dos.

Les confidences concernent partiellement le second héritier au trône, le prince William


La parution de cette révélation peut dans les règles de l’art atteindre à coup sûr une nouvelle fois la famille royale. En effet, cette situation peut mettre vraiment la reine dans un état de colère. D’ailleurs, le prince William qui de son côté reste vu comme l’homme fort du clan, peut également ne pas tolérer ces aveux.

Le magazine Daily Mail dévoile des confidences que Netflix envisage de sortir comme documentaire. C’est justement un récit tiré de l’histoire du père du prince William et Harry. Ce sont des confessions contrariantes livrées par la regrettée princesse Diana à l’époque. Pendant sa biographie concrètement, elle révèle des informations compromettantes concernant le prince Charles.

Le prince William et Kate Middleton tombe des nues à cause de cet enregistrement


La révélation échappe des bandes d’enregistrements audios de la princesse Diana. Ces derniers ont vu le jour dans le mémoire écrit par Andrew Morton concernant la défunte mère du prince William et Harry. C’est intitulé Her True Story et c’est déjà sorti en 1992 plus précisement.

Un cinéaste américain chargé de la réalisation dévoile que le ruban comporte à peu près 140 histoires. Tom Jennings relate de même que la princesse Diana converse donc au cours de sept heures de prise de voix. Principalement, elle parle d’un moment malheureux dans la bande. En effet, elle raconte qu’elle se confronte une fausse couche en tombant dans les escaliers. C’est justement pendant que cette dernière porte le prince William dans son ventre.