Kate Middleton et Prince William auraient évité un rendez-vous électrique avec Meghan Markle. Aux dernières nouvelles, la duchesse du Sussex serait aux abonnés absents lors du couronnement du roi Charles.

Kate Middleton et Prince William, un rendez-vous électrique évité


Le roi Charles aurait exercé son droit de veto concernant le conflit entre ses deux fils. Il aurait imposé à Kate Middleton et à son époux le prince William de revoir Meghan Markle et le prince Harry. Mais aux dernières nouvelles, la duchesse du Sussex serait absente pour le couronnement du roi Charles.

Vu qu’il s’agit d’un évènement très important pour le peuple britannique, il ne souhaite pas que les festivités soient contrariées par leurs différends familiaux.

Ainsi, dans ce sens, pour éviter que la guerre éclate entre les membres de la famille royale britannique, le roi Charles III a imposé une réunion express à Londres. Ce serait prévu pour le printemps, peu de temps avant son sacre.

Le roi Charles joue le rôle de médiateur


Le plus grand souhait serait que ses enfants enterrent la hache de guerre définitivement. Donc, il a imposé que tout le monde se réunisse pour reconnaitre ses torts. D’ailleurs, pour parvenir à ses fins, il serait prêt à s’entretenir avec le prince Harry.

Il apportera des arguments comme quoi, il comprend et compatit aux douleurs de son fils cadet. D’après la révélation d’une source proche de la famille avec le journal « The Mirror », ce serait un peu compliqué. Mais l’époux de Camilla Parker-Bowles serait prêt à tout pour que sa famille soit de nouveau réunie.

La réaction du prince et de la princesse de Galles


Face à cette décision du roi Charles, le prince William et Kate Middleton auraient accepté à contrecœur. Ils seraient retissent de revoir le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Cependant, ils se murmurent que les Sussex ne pourraient ne pas assister au couronnement du roi Charles qui aura lieu le 6 mai 2023.

Selon un article de Daily Mail, le second fils du roi d’Angleterre pourrait seulement faire un aller-retour à Londres pour 48 heures. Par contre, il ne sera pas accompagné par son épouse.

Pour l’instant, le palais n’a divulgué aucune confirmation sur la présence des Sussex à cet évènement. De surcroit, le prince Harry préfère rester discret depuis la sortie de ses mémoires.