Kate Middleton et prince William offre une fleur à Tom Cruise en acceptant de venir assister à l’avant-première de Top Gun. Ce serait le moment idéal pour les Cambridge de rencontrer  à nouveau l’acteur vedette de ce film et Miles Teller.

Kate Middleton et prince William, une fleur à Tom Cruise

Kate Middleton et prince William acceptent accepte l’invitation de Tom Cruise pour l’avant-première de Top Gun. En effet, l’acteur hollywoodien a eu l’occasion de rencontrer le couple princier lors de la finale de l’Euro 2020. Ils célèbrent ensemble de but que l’Angleterre marque face à son adversaire l’Italie.

D’ailleurs, le prince George, le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique assiste également à ce match historique.

Kate Middleton et prince William sur le tapis rouge pour la première britannique de Top Gun

Dernièrement, le duc et la duchesse de Cambridge décident de s’ouvrir un peu plus en changeant quelques règles protocolaire. Cela à la suite de leur déplacement aux Caraïbes. De ce fait, Kate Middleton et prince William profitent pour se présenter à des soirées hollywoodiennes.

Concrètement, l’ainée du Prince Charles et son épouse vont honorer de leur présence l’avant-première de Top Gun : Maverick à Leicester Square. Cette soirée s’organise le 19 mai prochain à Londres.

Selon l’annonce de Kensington Palace, Paramount Pictures et The Film and TV Charity figure parmi les organisateurs de cette première. De plus, il s’agit du 72e Royal Film Perfomance que l’association caritative organise depuis ses 100 ans d’existence.

Tom Cruise présente la scientologie aux membres de la famille royale

Selon plusieurs rumeurs, Tom Cruise tente de présenter au sein de la famille royale britannique la scientologie il y a quelques années. À cet effet, il se rapproche du prince Harry, le second fils du prince Charles et de Lady Diana.

En effet, le duc du Sussex rencontre Tom Cruise lors de ses missions en Afrique. C’est d’ailleurs, le meilleur moment pour lui de l’aborder concernant ce nouveau mouvement religieux. De ce fait, l’époux de Meghan Markle se montre très intéressé par la scientologie, affirme une source proche du prince.

Ce dernier s’avère être un militaire aguerri qui participe à de nombreuses guerres d’Afghanistan.