Kate Middleton et prince William possède un enregistrement gênant concernant Meghan Markle et son époux. Le prince Harry cache une information compromettante qui peut lui mettre des bâtons dans les roues.

Kate Middleton et le prince William, un enregistrement gênant contre les Sussex


Les Cambridge peuvent changer les cours des choses en cas de besoin. Ils possèdent effectivement quelque chose qu’ils peuvent utiliser contre le prince Harry et Meghan Markle. En outre, le prince Harry  finalise sa biographie qui peut tout chambouler. De ce fait, tout le monde doit s’y préparer et s’armer afin de se protéger.

Le magazine Star dévoile que le prince William et Kate Middleton détiennent un enregistrement gênant concernant son frère et sa femme. Une guerre peut éclater entre la famille royale aussi suite au récit du prince Harry qui a été finalisé récemment. Ce récit concerne effectivement toute la famille royale, alors que la reine se prépare en ce moment à sa succession.

Un enregistrement gênant du Prince Harry lui-même avec un violent accrochage


L’an dernier lors du passage des Sussex à New York pour 3 jours, l’enregistrement se lance sur la bande. Précisément, ils font un saut à Lower Manhattan et deux jours après au Global Citizen Live. Le prince Harry et Meghan Markle assistent à un évènement musical ayant pour but de favoriser l’égalité d’avoir le vaccin Covid-19.

Les Sussex ont eu une violente dispute selon l’hebdomadaire. Concrètement, ils ont fait une visite avec Kathy Hochul et Bill de Blasio, la gouvernante et le maire de New York. Après cela, le prince Harry a eu un conflit avec sa femme dans leur chambre d’hôtel. Le duc de Sussex lui-même place le micro caché dans la pièce pour le documentaire de Netflix.

Un enregistrement involontairement dans les mains du prince William et Kate Middleton


Le prince Harry ne supporte pas que Meghan Markle lui prenne la parole devant tout le monde impoliment. Elle lui prend l’attention qu’il désire avoir à chaque fois. Malheureusement, ils n’enlèvent pas les micros pendant leur intense dispute dans la chambre d’hôtel. D’autre part, le conflit existe vraiment derrière, confirme une source dans le temps.

Cette semaine l’hebdomadaire Star dévoile que le Palais ou indirectement le prince William et Kate Middleton détiennent un exemplaire. Celui-ci peut faire preuve d’échange contre les Sussex prochainement. Une guerre médiatique va, semble-t-il, faire des dégâts prochainement à cause de la biographie du prince Harry?