La duchesse de Cambridge, Kate Middleton entretient une vie avec des sauts d’humeur au même degré que son homme également. Le prince William possède un comportement colérique avec ses proches comme l’indique une journaliste. Sa femme semble détenir parallèlement un pareil tempérament.

Kate Middleton entretient une vie avec des sauts d’humeur au quotidien


Le prince Harry demeure présenté comme un homme colérique et de temps à autre ingérable. Kate Middleton entretient une vie avec des sauts d’humeur au quotidien. D’autre part, elle détient  en effet de même forte caractère. Elle possède en réalité un tempérament en aciers trempés également.

La journaliste Tina Brown livre des confidences importantes concernant l’héritier en second au trône britannique. Elle écrit donc l’ouvrage The Palace Papers qui révèle des informations sur le prince William. Cette dernière la présente comme un homme avec une personnalité inquiétante. Le duc de Cambridge demeure vraiment colérique et peut s’emporter à la moindre frustration.

Le prince William reste vraiment une personne colérique


Le 26 avril dernier, l’œuvre du Tina Brown se dévoile donc auprès de tout le monde. D’ailleurs, la journaliste révèle dans son livre que le prince William détient un comportement vraiment inquiétant. Elle poursuit qu’il possède le même changement d’humeur que sa défunte mère, la princesse Diana. Tina Brown évoque également que tout son entourage sait que le prince William ne devient pas consultable dans une situation délicate.

Elle rajoute que ce dernier reste sans doute très dur à gérer depuis son jeune âge. La reine Élizabeth II se préoccupe particulièrement pour lui lorsqu’il ne demeure qu’un enfant jadis. Ses nounous le qualifient de sacrée terreur hors de contrôle dans le temps. D’autre part, si le duc de Cambridge détient un tempérament de feu, ça semble rester le cas pour son épouse parallèlement.

Kate Middleton détient des sauts d’humeur également


Son mari, le prince William demeure une grande terreur auprès de tout le monde. Kate Middleton également donc doit composer avec ses propres sauts d’humeur. Elle parvient en effet à agacer son personnel à la suite de sa terrible exigence. La vie de princesse semble en réalité influencer le comportement des membres de la famille royale.

Kate Middleton doit affronter des sauts d’humeur en plus de l’exposition de sa vie  face au monde. Cela peut venir parallèlement d’une difficulté à suivre les différentes règles imposées par le statut. Bien sûr, une cinquantaine de codes doit demeurer effectivement respectée, comme celle qui stupéfie concernant l’alimentation. Ils ne doivent pas en réalité manger des fruits de mer ou des ails également. D’autre part, ils doivent de même emprunter des chartes vestimentaires très définies.