Malgré leur mariage depuis des années, voici Kate Middleton et ses techniques pour se débarrasser des femmes qui tournent autour de son mari. Une idylle qui dure depuis bien plus de 20 ans. Voici comment la duchesse de Cambridge repousse ses rivales.

Une idylle royale


20 ans de relation et 10 ans de mariage, voilà qui résume grosso modo la relation entre Kate Middleton et le prince William. De plus, ils ont trois enfants ensemble. Mais cette relation, bien qu’elle semble harmonieuse aujourd’hui, elle n’était pas toujours facile.

Héritier de la couronne, de plus, un riche héritier, le prince William se montrait en tant que bon parti. C’était tout à fait normal que plusieurs femmes lui tournaient autour. Les rivales de Kate Middleton ne se font pas rares et elle devait en même temps protéger son histoire et se protéger elle-même.

Kate Middleton et ses techniques


Laura Warshauer est une amie de Kate Middleton, elle connait très bien le couple. Elle va révéler les secrets de la duchesse de Cambridge dans une anecdote pour éloigner ses rivales. C’est dans le magazine The Mirror que tout est révélé.

Cette amie fidèle à l’épouse du prince William va faire un entretien avec Katie Nicholl et faire quelques révélations. Le livre qui est destiné pour Kate Middleton s’intitule « Kate : the Future Queen ».

Un geste qui en dit long


Kate Middleton marque en effet son territoire par un geste à l’égard de son mari, le prince William. Cette anecdote remonte à des années quand ils faisaient encore leurs études à Saint-Andrews. Le prince William était alors abordé par une fille lors d’une fête. Mais comme le prince William était déjà engagé dans une relation avec Kate Middleton, la situation était compliquée pour lui.

Il fallait donc qu’il prenne ses distances avec elle sans la froisser ni paraître impoli. Kate Middleton est alors apparue derrière lui et a enlacé son compagnon. Une manière pour la duchesse de marquer son territoire. Elle aurait répété ce geste à plusieurs reprises.

Cela lui permettait de faire savoir qu’elle était avec le prince mais aussi de s’imposer face aux autres filles qui essayaient de s’approcher de son partenaire.