L’épouse de prince William, Kate Middleton lance un ultimatum malheureux à son homme pour un autre enfant. La duchesse de Cambridge désire encore évidemment compter un quatrième bébé dans sa petite famille. Le frère du prince Harry refuse constamment sa demande donc elle entreprend le nécessaire pour arriver à ses fins.

Kate Middleton lance un ultimatum désespéré à son mari le prince William


Le désir de la duchesse de Cambridge de compter un nouvel enfant ne reste pas un secret pour personne. L’épouse du prince William songe réellement à mettre au monde un quatrième petit en plus des trois autres. Pour elle le choix demeure véritablement évident depuis toujours, mais son compagnon ne répond pas à sa demande. Kate Middleton lance par la suite donc un ultimatum à son homme, le second héritier du trône britannique.

Elle donne déjà naissance à trois enfants avec le frère du prince Harry et désire encore rallonger la liste avec un quatrième bébé. Les Cambridge comptent, George, 8 ans, Charlotte, 6 ans et le petit Louis de 3 ans parmi les membres de leur famille. Toutefois, le souhait de Kate Middleton de porter un autre bambin ne s’estompe pas. Elle met justement la pression à son homme pour arriver à ses fins et confirme son rêve.

La future reine consort confirme qu’elle désire encore un autre enfant


Kate Middleton ne cache pas qu’elle veut encore un nouveau gamin en plus de ceux qu’elle entretient déjà. La duchesse de Cambridge le confirme elle-même lors de son passage officiel au Danemark. Elle déclare que ça la rend réellement heureuse de voir des bébés. D’ailleurs, elle mentionne que le prince William s’inquiète toujours pendant ces moments-là.

L’épouse du second héritier au trône continue ses propos selon quoi elle exige à son mari un autre enfant. Évidement lorsqu’ils arrivent à la maison, elle réclame à son homme d’envisager un nouveau petit parmi leur famille. Toutefois, le magazine britannique Bella dévoile que le prince William reste encore hésitant concernant sa demande.

Le prince William ne peut pas encore prendre une décision concernant la demande de sa femme


L’hebdomadaire britannique dévoile que le prince William répond à sa femme qu’il ne songe pas encore à un quatrième petit. Toutefois, la duchesse de Cambridge reste une très grande battante et ne laisse pas tomber son rêve facilement. En effet, une source proche livre quelques précisions sur la situation de Kate Middleton et son souhait.

Elle donne un ultimatum au prince William à cause de son désespoir. La future reine consort vient de toucher à ses quarante années de vie sur terre. Par la suite, effectivement son désire risque de ne plus devenir possible. Le père de trois enfants compte-t-il succomber à la demande de sa femme juste à temps ?