La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, vit une sacrée terreur avec son compagnon au quotidien. Le prince William se révèle comme un homme colérique selon les propos d’un magazine people. Une spécialiste de la famille royale livre de même des confidences concernant le sujet.

Kate Middleton vit une sacrée terreur avec le prince William


La duchesse de Cambridge subit sans doute les frais de colères et de changements d’humeur du prince William. Il détient une personnalité inquiétante et effroyable pour tout le monde justement. Le duc demeure difficile à vivre et incontrôlable selon une confidence. Un magazine révèle en réalité les détails concernant la circonstance.

Tina Brown écrit un ouvrage à charge nommé The Palace Papers. Celui-ci relate en effet les informations liées au caractère de l’héritier en second du trône britannique. D’autre part, la revue Public rapporte de même l’image qui dévoile le derrière de l’apparence idyllique du duc de Cambridge. Il demeure décrit comme un homme inquiétant et très susceptible.

Le prince William possède un comportement préoccupant et colérique


L’époux de Kate Middleton semble en général très calme devant tout le monde. Toutefois, il reste capable en tout point de s’énerver à la première frustration. Il détient les mêmes comportements que la princesse Diana, il peut changer d’humeur fréquemment comme sa mère.

D’ailleurs, ses proches ainsi que sa tendre conjointe particulièrement donc assument les conséquences de sa terrible personnalité. Tout le monde sait qu’il perdure nécessaire de ne pas côtoyer le prince William quand il se montre avec un mauvais mood. D’après l’experte des têtes couronnées, le second héritier au trône britannique demeure réellement ingérable.

Kate Middleton se met face à une sacrée terreur avec l’homme de sa vie


La spécialiste dévoile que dans le temps où il demeure encore un enfant, le prince William inquiète beaucoup la reine. Ses nounous le décrivent en réalité de la même manière qu’une sacrée terreur incontrôlable à l’époque. Il se permet de se comporter comme un grand en s’autorisant à mettre la pression à tout le monde.

En effet, il menace toutes les personnes qui ne succombent pas à sa volonté déjà à l’âge de 6 ans. Il lance aux gens qu’il compte les punir s’ils ne se plient pas à ses désirs quand il arrive au trône. D’ailleurs, l’écrivaine dévoile que la reine ne tolère pas du tout son attitude. À nos jours, c’est Kate Middleton qui subit la sacrée terreur avec le prince William.