Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot représente un désastre pour Meghan Markle et le prince Harry mal à l’aise. Dans ce sens, les héritiers du trône britannique vont débarquer en décembre pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot. En même temps, cette situation ne fait qu’amplifier les frictions dans la relation entre les deux fils du prince Charles.

Un désastre pour Meghan Markle


En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont toujours considéré les États-Unis comme leur territoire après avoir quitté l’Angleterre.

Dans ce sens, le média britannique The Express se penche sur ce sujet et rapporte le point de vue des experts.
Cependant, Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot met le duc et la duchesse de Sussex dans une situation malaisante.

Apparemment, les héritiers en second du trône britannique veulent montrer comment des membres de la famille royale devraient se comporter.
Notamment, dans le cadre de la prise de parole du duc de Cambridge en ce qui concerne leur engagement écologique.

L’avis d’un expert


En effet, Tom Bower, auteur d’une biographie sur Meghan Markle partage son avis concernant cette situation malaisante pour les Sussex.

Dans ce sens, l’expert se base sur les propos de The Express sur Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot.
Apparemment, cet observateur avisé de la vie des têtes couronnées se met à analyser le discours que va prononcer William.

Notamment, dans le but de mettre en avant l’engagement écologique de la famille royale britannique lors de cet événement.
D’un autre côté, l’auteur affirme qu’il s’agit d’une manœuvre très subtile qui représente un désastre pour Meghan Markle.

Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot


Par la suite, Tom Bower soutient que le but du prince William et Kate Middleton reste de montrer la vraie famille royale.

Dans ce sens, au lieu de la famille royale de Montecito qui considère les États-Unis comme leur territoire.
En d’autres termes, les héritiers en second du trône britannique lancent un clin d’œil à l’endroit où les Sussex vivent.

Par ailleurs, le prince Harry réagit face à la présence de son frère pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot.
Apparemment, il prévoit de publier sa biographie à la même période pour tenter de faire de l’ombre à leur séjour.