Kate Middleton et William conviés au mariage du prince Hussein de Jordanie le 1er juin prochain captent l’attention des médias dernièrement. Selon le blogueur Gert’s Royals, de nombreux invités royaux ont confirmé leur présence pour le mariage du prince Hussein avec Rajwa. Les fans se demandent si le prince et la princesse de Galles vont assister à cette cérémonie de mariage su prince héritier de Jordanie.
Le mariage du prince Hussein de Jordanie
En effet, la Cour royale hachémite avait officiellement annoncé la date du mariage du prince Hussein de Jordanie le 31 décembre dernier. Le prince héritier de Jordanie va épouser sa compagne, Rajwa le 1er juin prochain.
Dans ce sens, la Cour royale hachémite partage cette heureuse nouvelle sur son fil Instagram. Elle profite de ce post sur Instagram pour adresser ses félicitations au roi Abdallah II et à la reine Rania Al Abdallah. La Cour royale hachémite souhaite une vie de bonheur aux futurs mariés.
Apparemment, de nombreux invités royaux ont confirmé leur présence pour cet évènement de haute importance. Mais le cas de Kate Middleton et William capte particulièrement l’attention du public et des médias.
Le blogueur Gert’s Royals affirme que le prince et la princesse de Galles ne vont pas assister à ce mariage. Les héritiers du trône britannique n’ont encore assisté à aucun grand événement royal à l’étranger. Par conséquent, leur présence va attirer l’attention des médias. Le blogueur royal estime que la famille royale britannique sera représentée par les Edinburgh pour cet évènement.
Kate Middleton et William conviés au mariage
En effet, la présence de Kate Middleton et William conviés au mariage du prince Hussein de Jordanie titille la curiosité. De nombreux internautes n’hésitent pas à exprimer leur incompréhension par rapport à l’absence du prince et de la princesse de Galles.
Dans ce sens, cette excuse de la couverture médiatique parait peu crédible, selon les internautes. Nous pouvons retrouver sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires par rapport à l’absence de Kate et William à ce mariage.
Apparemment, le blogueur royal affirme qu’il s’agit d’une décision nécessaire par respect pour les mariés. Le prince et la princesse de Galles ne veulent strictement voler la vedette au prince héritier de Jordanie pour son grand jour.
Notamment, Kate Middleton connue pour dominer la couverture médiatique risque de capter toute l’attention des médias. La princesse de Galles se retrouve souvent à la Une des magazines après un grand événement royal.