Après le fiasco du jubilé de la reine, Meghan Markle bannie de Balmoral traverse une situation critique avec son époux. Kate Middleton et William auraient causé indirectement une situation de crise entre les Sussex. Le prince Harry aurait été convié à Balmoral, ce qui ne fut pas le cas de l’actrice.

Meghan Markle bannie de Balmoral


Ici paris souligne que le couple des Sussex traverserait une situation délicate depuis leur retour à Montecito. Le jubilé de la reine a eu lieu il y a quelques semaines de cela. Ce qui aurait dû être une célébration et un moment de famille pour tous les membres de la famille royale s’est avéré être un échec pour les Sussex.

Depuis leur retour du jubilé de platine, Meghan Markle ne logerait plus dans leur demeure à Montecito. Elle vivrait en ce moment dans un hôtel luxueux nommé San Ysidro Ranch. Les vraies raisons de cette tension entre elle et son époux seraient assez complexes.

Vacances en famille à Balmoral


Balmoral est le lieu de repos de prédilection de la reine. Elle aime y rester pendant quelques temps pour se reposer dans ce fragment de paradis loin de ses obligations. Mais elle profiter de cette résidence isolée de tout entourée de sa chère famille. La reine a convié le duc et la duchesse de Cambridge avec leurs enfants.

Le prince William a cependant, peut-être tenté de faire la paix avec son frère. Pour ce faire, le prince Harry aurait reçu une invitation mais pas Meghan Markle. Sa présence pourrait être jugée perturbante. Une situation qui passe mal auprès de la duchesse de Sussex.

Le prince Harry divisé entre deux feux


Bien sûr, comme le dit Ici Paris, le prince Harry souhaiterait faire la paix avec son aîné. Voilà maintenant des années qu’ils sont embrouillés et le jubilé de la reine, aurait été l’occasion de faire un pas vers l’autre.

Cette invitation pour Balmoral pourrait être la clé de la réconciliation. Cependant, il pourrait ne pas pouvoir en profiter pleinement si jamais la famille royale exclut Meghan Markle. De ce fait, c’est entre sa famille et celle qu’il a avec Meghan Markle que le prince se retrouve.