Pour Kate Middleton et le Prince William, il est temps de partir en vacance ! Cette pause est parfaitement méritée après la longue pause due au confinement mais aussi suite aux difficultés familiales auxquels ils ont faits face. Le couple Cambridge est parti accompagné de leurs trois enfants, Charlotte, Georges ainsi que Louis, pour profiter pleinement d’un moment en famille.

Bien qu’ils soient discrets sur leur périple, Kate Middleton et le Prince William ont été aperçus ici et là par la presse. De quoi leur permettre de relater les derniers potins sur ce voyage princier. Et le dernier ragot qui circule est de taille : les vacances des Cambridge sont à prix exorbitant !

Une pause pour toute la famille Cambridge


Le choix du Prince William et sa femme s’est porté sur l’île de Tresco pour passer ces vacances. L’endroit est emblématique pour le prince car il y a passé plusieurs séjours en compagnie de sa famille lors de son enfance. Cette fois, on le retrouve avec Kate Middleton en train de faire du vélo en amoureux. C’est l’occasion rêvée pour le couple de se retrouver après les nombreuses épreuves qu’ils ont traversé récemment.

Après les balades en tête à tête, certains rapportent avoir aperçu le Prince William et Kate Middleton en compagnie de leurs bambins pour découvrir les îles alentours, composant les îles Scilly. L’événement est inédit puisque Georges, Charlotte et Louis ont pu découvrir diverses espèces d’animaux.

Des vacances à quel prix pour Kate Middleton et sa famille ?


Pour ces vacances, Kate Middleton et le Prince William n’ont pas lésiné sur les dépenses. Le choix de leur destination en dit long car rien que pour loger au Dolphin House, il faut compter dans les 5000 £. La somme est justifiée puisque les Cambridge pourront y bénéficier d’une demeure avec 6 chambres où chacun pourra se reposer.

Rajouté à cela, le couple dispose d’hélicoptères et de bateau pour leur déplacement. Des dépenses qui font monter les coûts de leur vacance à un prix exorbitant. Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !