Kate Middleton et le prince William ont effectué un voyage secret en France. Ils étaient dans le Var pour une cérémonie spéciale.

Samedi dernier, la duchesse de Cambridge était en France accompagnée de toute sa famille. Un événement spécial aurait été la cause de ce déplacement secret.

James Middleton et Alizée Thevenet se marient

En 2018, James Middleton et Alizée se sont rencontrés au South Kensington Club, à Chelsea par le biais de sa chienne, Ella. Elle a couru vers Alizée et James l’a suivie pour la ramener et présenter des excuses. Sa future femme semblait apprécier la chienne qui a joué au cupidon. James évoque dans le Telegraph : « Je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer ma future femme, tout cela grâce à Ella ».

Après deux reports de date, ils se disent oui ce 11 septembre dans le Var. La cérémonie était bien tenue secrète jusqu’à ce que le marié publie une photo d’eux. « M. et Mme Middleton. Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie, entourés de nos familles, amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent pas exprimer mon bonheur » disait-il.

Kate Middleton et William étaient en France

En raison du mariage de James et Alizée, Kate Middleton et le prince William ont effectué un voyage en France ce samedi 11 septembre. Ils auraient voyagé sous une identité secrète pour éviter les regards. Un déplacement très confidentiel, les Cambridge étaient au complet lors du mariage du frère de Kate. Selon le Daily mail, George, Charlotte et Louis étaient également de la partie.

Ils n’étaient pas les seuls à se déplacer lors de cet évènement. Pippa, la sœur cadette de Kate et de James était présente avec son mari. Il en est de même pour les parents du marié : Carole et Michael Middleton. Le clan Middleton était tous réunis. Vu la situation sanitaire actuelle, le duc et sa famille se feront dépister à leur retour. Au plus tard 2 jours après leurs arrivées, le prince William et son épouse ainsi que leurs enfants passeront un test covid.