Lors de leur sortie protocolaire, Kate Middleton et William font face à un public mécontent. Leur vie est devenue un cauchemar depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry. Les répercussions des révélations de ce dernier dans ses mémoires se rajoutent à leur tourment.
La bombe a éclaté au-dessus de la tête de la famille royale britannique
Comme si cela ne suffisait pas, Meghan Markle et le prince Harry auraient encore une fois poussé les bouchons un peu trop loin. Depuis leur démission de leur fonction royale, ils ne cessent de multiplier les attaques contre les membres de la famille royale. D’ailleurs, le prince William ainsi que son épouse Kate Middleton sont apparemment leur principale cible.
Dans un premier temps, ils font parler d’eux en raison de leur déballage lors d’un entretien avec la célèbre Oprah Winfrey. Mais le duc et la duchesse du Sussex ne comptent pas s’arrêter là. Récemment, ils ont signé avec le géant du Streaming Netflix pour un documentaire.
Récemment, c’est la pagaille au palais puisque les mémoires du prince Harry intitulé « Le Suppléant » viennent semer le trouble. Cet œuvre regorge de nombreux secrets de la famille royale.
Kate Middleton et William, face à un public mécontent
Face à ces nombreuses révélations, le prince et la princesse de Galles sont pris pour cibles. De plus, ils se font malmener en public. Dans ce sens, le magazine Public consacre dans ses colonnes un dossier évoquant leur présumé cauchemar. Pour alimenter cette information, il se base des révélations du journal The Mirror.
La popularité des parents de George, Charlotte et Louis aurait pris un coup à cause des gros déballages de Meghan Markle et du prince Harry. En l’espace d’un mois, Kate Middleton a perdu 8 points et son époux, 7 points.
Kate Middleton ciblée par les fans de Meghan Markle
Ce serait également en raison des critiques dont ils devraient faire face à chaque sortie. En effet, selon la publication, la visite de l’héritier du trône britannique et son épouse à la banque alimentaire le 26 janvier a pris une tournure inquiétante.
Les fans du couple Sussex se sont mis à les accuser d’indécence. Ensuite, ils leur reprochent de ne pas avoir apporté de nourriture. Récemment, la princesse de Galles s’est fait huer en public sur un marché. Mais face à ces attaques, elle s’est illustrée d’un geste classe. Kate Middleton a tout simplement ignoré les sifflets.