Les confidences de l’ex-majordome de Lady Di devraient apaiser ce clash autour d’un bijou entre Kate, William, Harry et Meghan. Dans ce sens, le prince William et son épouse se retrouvent dans l’impossibilité de répliquer en public aux mensonges d’Harry. D’un autre côté, Paul Burrell n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure à propos d’une bague sur laquelle lorgnerait Meghan Markle.
Confidences de l’ex-majordome de Lady Di
En effet, Paul Burrell ne manque pas d’évoque ce clash autour d’un bijou entre Kate, William, Harry et Meghan.
Dans ce sens, l’ex-majordome de Lady Di décide de briser le silence dans le cadre d’une interview accordée au The Daily Mirror.
Apparemment, il ne manque pas de livrer des informations surprenantes sur la bague de fiançailles de la princesse Diana.
Notamment, ces confidences de Paul Burrell rétorquent ouvertement aux propos tenus par le prince Harry dans son livre Le Suppléant.
Par ailleurs, le duc de Sussex affirme dans son ouvrage n’avoir jamais été en possession de la bague de fiançailles de sa mère.
Clash autour d’un bijou
Dans ce sens, le prince Harry souligne qu’il n’a pas donné cette bague à son frère comme ce-dernier l’avait déjà.
Apparemment, le prince William aurait demandé cette bague après la mort de maman avec l’autorisation de son petit frère.
D’un autre côté, Paul Burrell, qui a travaillé pour la famille royale pendant plusieurs années affirme qu’il s’agit juste d’un mensonge.
Notamment, William choisit une montre Cartier Tank tandis qu’Harry opte pour la bague de fiançailles en souvenir de leur défunte mère.
William et Kate Middleton se réjouissent
En effet, le prince William et Kate Middleton qui ont décidé de garder le silence ne peuvent que se réjouir de ces confidences de Paul Burrell.
Apparemment, cette mise au point pourrait soulever des questions sur la véracité des propos tenus par Harry dans son ouvrage.
Dans ce sens, une autre source confie que Meghan Markle aurait lorgné sur ce bijou et incite son époux à en parler.
Notamment, cette source proche affirme « Megs veut cette bague depuis le premier jour ».
Par conséquent, le fait qu’elle n’ait pas déjà demandé à Harry de la demander pour elle pourrait justifier qu’elle la porte déjà.