Ses parents ont décidé de baptiser la petite Lilibet en secret sans informer les membres de la famille royale britannique. Malgré les relations tendues du passé Kate Middleton et le prince William se sentent offensés par ce geste des Sussex. Ce baptême aurait dû avoir lieu en Angleterre mais finalement les Sussex ne pourront l’effectuer que plus tard en Californie.

Le baptême de Lilibet censé se dérouler en Angleterre


En effet, le deuxième bébé des Sussex vient au monde parmi les membres de la famille royale britannique en juin.
Plus tard, en septembre, son papa avait tenté de tout mettre en œuvre afin de pouvoir baptiser sa petite fille.
Notamment, au château de Windsor comme pour le cas du premier né de la famille Sussex, le petit Archie.
Cependant, ils ont dû reporter le baptême de Lilibet en raison d’une complication sur l’organisation face aux recommandations de la reine.
Par la suite, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de quitter définitivement le palais royal britannique.

Lilibet baptisée dans le plus grand secret en Californie


En effet, ils s’installeront et démarreront une nouvelle vie à Los-Angeles dans la liberté, enfin c’est ce qu’ils espéraient.
Par conséquent, il semble évident que finalement le baptême de la petite Lilibet aura bien lieu mais à Los-Angeles.
Cependant, le magazine Closer qui nous rapporte ces faits supposent que suite aux tensions du passé, les Cambridge ne viendront pas.
Apparemment, il avait vu juste comme Kate Middleton et le prince William apprennent la nouvelle du baptême sur les réseaux.
Notamment, Neil Sean avait rapporté sur Youtube que les Sussex ont baptisé leur fille dans une église anglicane en Californie.

Kate Middleton et le prince William offensés


Effectivement, cette affirmation affecte profondément Kate Middleton et le prince William ainsi que le reste de la famille royale.
Apparemment, il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle voudraient définitivement couper les ponts avec les Cambridge.
Dans ce sens, ils n’avaient même pas pris la peine de les informer sur cette nouvelle concernant le baptême de Lilibet.
Par conséquent, le duc et la duchesse de Cambridge se sentent à l’abandon et terriblement offensés par ce geste.
Pour terminer, le prince Harry lui-même nous apportera tous les détails sur cette histoire dans son ouvrage prévu pour 2022.