Kate Middleton et William inquiets veulent à tout prix éviter de revoir le prince Harry et Meghan Markle pour quelques mois. Dans ce sens, toute la famille royale britannique ne parvient pas à pardonner aux Sussex leur déballage impudique de l’année dernière. En même temps, une observatrice avisée de la vie des têtes couronnées apporte son point de vue concernant cette situation.

Kate Middleton et William inquiets


En effet, le magazine Daily Mail rapporte Kate Middleton et William inquiets par rapport aux éventuelles rencontres.

Dans ce sens, il parait évident que l’héritier en second du trône britannique veut éviter tout contact avec son frère.
Apparemment, le duc de Cambridge comme le reste de la famille redoute que le prince Harry rapporte leur conversation.

Notamment, dans le cadre de son ouvrage qu’il prévoit de sortir pour l’automne prochain provoquant la méfiance de sa famille.
Par conséquent, le duc et la duchesse de Sussex n’ont droit qu’à un accueil particulièrement glacial pour leur séjour à Londres.

Rencontre avec Meghan Markle et Harry


En effet, les parents de Lilibet et Archie ont déjà gâché toutes leurs chances de regagner la confiance de leur famille.

Dans ce sens, aucun membre de la famille, surtout Kate Middleton et William inquiets, ne veut retrouver leur propos rapporté.
Apparemment, Angela Levin affirme que les Sussex risquent d’enregistrer n’importe quelle conversation et s’en servir contre eux.

En même temps, Pauline MacLaran, professeure de Royal Holloway, Université de Londres confirme ces propos.
Notamment, elle rajoute que le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur choix quand ils décident de quitter l’Angleterre.

L’avis d’une experte


En effet, l’observatrice avisée de la vie des têtes couronnée apporte une explication par rapport aux inquiétudes des Cambridge.

Dans ce sens, Kate Middleton et le prince William portent des charges plus traditionnelles dans leurs rôles.
Par conséquent, ils ne peuvent pas se permettre l’étiquette de rebelles qui va profondément affecter leur image.

Apparemment, écrire leurs mémoires représente un moyen plutôt inconvenant de booster sa popularité que le prince Harry pourrait choisir.
Notamment, selon cette experte royale, cette situation éroderait les frontières entre les membres de la famille royale et les célébrités.