Kate Middleton et William piégés constamment se méfient du prince Harry et son épouse Meghan Markle qui souhaite les inviter. Dans ce sens, le duc et la duchesse de Sussex veulent célébrer l’anniversaire de Lilibet avec la famille royale britannique. En même temps, les Cambridge confrontés à un agenda chargé décident de décliner cette invitation, soupçonnant également un autre piège.

L’anniversaire de Lilibet


En effet, le retour des Sussex en Grande-Bretagne pour le jubilé de platine de la reine titille toujours la curiosité.
Dans ce sens, le prince Harry et son épouse Meghan Markle veulent inviter les Cambridge pour l’anniversaire de Lilibet.

Apparemment, ces retrouvailles à Frogmore Cottage représente une étape importante pour une réconciliation au sein de la famille royale britannique.
Cependant, Kate Middleton et William piégés constamment préfère refuser cette invitation par prudence selon les propos du magazine Page Six.

Notamment, la publication rapporte que le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis n’ont pas vu leurs cousins.

Une ruse du prince Harry et Meghan Markle


En effet, après le retour de la petite famille du prince Harry, l’héritier en second du trône britannique se méfie davantage.
Dans ce sens, le prince William veut à tout prix éviter de se retrouver seul à discuter avec son frère.

Apparemment, le duc de Cambridge redoute ce qui peut être rapporté par la suite, selon les confidences d’une source proche.

En même temps, les Sussex savent très bien que le prince William et Kate Middleton ne vont pas pouvoir venir.
Notamment, en raison de leurs obligations au Pays de Galles dans le cadre du jubilé de platine de la souveraine.

Kate Middleton et William piégés


En effet, Kate Middleton et William piégés constamment par les Sussex veulent éviter de les croiser durant ce jubilé.
Dans ce sens, les parents de Charlotte, George et Louis prennent des dispositions pour prévenir toute sorte de piège.

Apparemment, une source proche des Sussex confie qu’il faut toujours surveiller le moindre mot prononcé devant Harry et Meghan Markle.
Notamment, tout ce que vous prononcez devant les parents d’Archie et Lilibet va certainement se retrouver rapporté dans les journaux.

Par conséquent, l’héritier en second du trône britannique juge important de préparer une stratégie pour éviter un autre déballage impudique.