Kate Middleton et William ripostent aux offenses portées à leurs égards. La famille royale se trouve au cœur d’un nouveau scandale. Notamment, ce causé par le Meghan Markle et le prince Harry

La guerre de famille

Rien ne va plus entre les Cambridge (Kate Middleton et William) et les Sussex (Meghan Markle et Harry). Depuis le déménagement du couple Meghan Markle et Harry aux États-Unis, les tensions entre eux et le reste des Windsor se concrétisent. Une rivalité est née entre les deux fils de lady Diana.

La guerre d’image entre Kate Middleton et Meghan Markle

Une guerre d’image serait à l’origine de cette compétition. Par exemple, de leur côté, Kate Middleton et William s’investissent sur le plan écologique pour la protection de la planète. Ils ont participé à la célébration des Earthshot prize Awards. Ce concours récompense ceux qui trouvent des solutions pour sauver la planète. À cette occasion, Kate Middleton a porté une robe qu’elle a déjà mise lors de la cérémonie des BAFTA. Ensuite, ils se sont rendus à l’évènement en voiture électrique.

Tandis que Meghan Markle et Harry ont assisté à un concert Global Citizen Live. Ils sont venus en jet et avec des convois SUV. De plus, le couple s’est engagé dans la protection de la planète en finançant une société de missiles à guidages laser.

Bien que leur intention est le même, ils se sont pris différemment. Qui sera le couple le plus apprécié ? Ce qui est sûr, les tabloïds britanniques ont vivement critiqué les actions du prince Harry.

La source de la vengeance de Kate Middleton et William

Se sentant trahis par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et William concoctent des représailles. La cause de cette vengeance serait une diffusion d’un documentaire diffusé par la BBC « The Princes and The Press ». Cette émission stipule que Kate Middleton et William ont pris part à une conspiration d’empêcher le prince Harry de quitter la royauté.

En réplique, la duchesse de Cambridge  animera une émission de Noël sur une autre chaine si au départ, cette dernière devrait être diffusée sur BBC.