Kate et William : le passé les rattrape. George aurait ressuscité une affaire qui s’est passé il y a 2 ans.

En 2019, des rumeurs sur le prince William ont circulé. Apparemment, il aurait eu une aventure avec une amie proche, Rose Hunbury. Comment le prince George aurait-il réveillé cette affaire deux ans après ?

La relation de Kate Middleton et William

Le prince William et Kate Middleton se sont rencontrés à l’Université en 2001. Depuis 2003, ils n’ont pas hésité à s’afficher ensemble. Ainsi, l’attention des médias britanniques se portaient sur le couple. En 2010, après huit ans de relation, Kate et William ont décidé de se fiancer. Entre temps, Kate avait été surnommé “Waity Katie” (qui signifie Katie qui attend) par les médias britanniques étant donné qu’en 2005, le prince William ne s’apprêtait toujours pas à lui demander la main. Cette pression de la part des médias a provoqué une séparation auprès du couple pendant quelques mois en 2017.

En 2011, Kate Middleton et William ont officialisé leur union par le biais d’un mariage. Cela a donné suite à trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. En 2019, une rumeur sur l’infidélité du duc de Cambridge a circulé. Apparemment, il aurait trompé sa femme avec une certaine Rose Hunbury. Cette dernière étant une des proches amis du couple.

L’affaire d’adultère refait surface

En 2020, une experte de la monarchie, Angela Mollard, est revenue sur l’infidélité du prince William dans le podcast britannique intitulé Royals. Selon elle, cette affaire ne tient pas la route. En effet, elle a affirmé : “Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. (…)Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger”.

Cependant, cette affaire se retrouve à nouveau sur table durant l’été 2021. D’après des sources anonymes, le fils aîné de Kate Middleton et William a demandé à sa mère d’inviter les enfants de Rose Hunbury, Lady Iris, Olivier et Alexander, pour passer du temps ensemble pendant les vacances. Le fait que la duchesse de Cambridge a refusé la demande de son fils a réveillé les soupçons. Apparemment, le couple royal de Cambridge a pris cette décision pour éloigner leur amie Rose des scandales que pourraient lui créer la presse.