Kate Middleton et le prince William ravis réussissent à convaincre le prince Harry par rapport à ses mémoires qu’ils redoutent. Dans ce sens, le duc de Sussex empli de regrets souhaite effectuer des changements importants avant la sortie officielle. Apparemment, le second fils du roi Charles III veut retirer le gros déballage à propos de la famille royale britannique.

Changements importants dans les mémoires d’Harry


En effet, le prince Harry profondément touché par la disparition de sa grand-mère la reine Elizabeth II se sent perdu.

En même temps, ses retrouvailles particulièrement glaciales avec le prince et la princesse de Galles le rendent également tourmenté.
Dans ce sens, le magazine Mail on Sunday rapporte que l’époux de Meghan Markle regrette certains passages dans son ouvrage.

Par conséquent, il souhaite effectuer quelques modifications dans le but de le rendre plus soluble pour l’opinion britannique.
Apparemment, cette décision du duc de Sussex rend le roi Charles mais également Kate Middleton et le prince William ravis.

Kate Middleton et William ravis


En effet, le prince Harry le sait, la famille royale britannique ne va plus lui pardonner un autre déballage impudique.

Par conséquent, il veut effectuer un changement important sur son ouvrage déjà entre les mains de l’éditeur.
Apparemment, une source proche du mari de Meghan Markle souligne qu’il a mis des bâtons dans les roues des éditeurs.

Notamment, comme il souhaite peaufiner le contenu suite à la disparition de la souveraine et au couronnement de son papa.
Dans ce sens, Kate Middleton et le prince William ravis par cette décision se réjouissent d’avoir finalement atteint leur objectif.

Le prince Harry empli de regrets


Et pourtant, le papa de Lilibet et Archie se retrouve actuellement dans une impasse face à ses éditeurs.

Dans ce sens, le prince Harry a déjà empoché une avance 20 millions de dollars de la part de Penguin Random House.
Par conséquent, il ne peut plus revenir en arrière et les modifications qu’il souhaite apporter restent compliquées pour l’instant.

Apparemment, le mari de Meghan Markle reconnait qu’il serait malvenu de publier certains passages si tôt après les événements.
Et pourtant, tout semble indiquer que la décision du duc de Sussex d’apporter des modifications à l’ouvrage arrive trop tardivement.