Le couple royal annonce leur prochain projet. Kate Middleton et le Prince William prévoient sérieusement de déménager du côté de Windsor dans le but de se rapprocher d’Elisabeth II.

On entend beaucoup parler du programme du couple royal de quitter leur demeure actuelle. Est-ce vraiment la réalité ? En effet, le couple pourrait réellement à partir pour Windsor notamment pour les week-ends et les vacances. On vous donne les détails dans la suite de cet article !

La demeure Anmer Hall

Se situant à la campagne, la demeure Anmer Hall est le foyer où la famille William a logé pendant tout le confinement. Le couple ainsi que leurs enfants ont toujours vécu leur vie entre Kensington Palace à Londres et cette maison de campagne. Mais apparemment, ils trouvent que la situation ne leur convient plus et décident ainsi de changer de voie.

Selon une source proche de ce couple au journal, Anmer Hall était convivial pour eux le temps où le prince William était encore pilote d’hélicoptère à East Anglia. D’un autre côté, elle leur a été très utile pour les fêtes de Noël à Sandringham. Pourtant, la situation n’est plus la même vu que cette maison d’Anmer Hall se situe quand-même loin pour eux pour les week-ends. Dès lors, Windsor serait pour Kate Middleton et William la parfaite solution.

Kate Middleton et William, ils déménagent ?

Bien que la famille décide aussitôt de quitter les lieux, leur départ se trouve amplement avantageuse. Ce déménagement leur permettrait de se rapprocher de leurs familles proches. D’une part, s’installer à Windsor leur donne l’occasion d’être plus près de la reine Elisabeth II. Cette dernière qui, après ses magnifiques vacances devrait s’y installer prochainement.

D’une autre part, la famille pourra être au plus près de la famille de la princesse Kate Middleton. En effet, sa mère Carole, ainsi que sa sœur Pippa, vivent aussi à proximité du domaine. Bref, on peut dire que cette dernière décision de déménagement apporte généralement au couple et à ses enfants beaucoup de biens pour leurs relations familiales. Au fait, on ne pourra apprendre que plus tard où exactement notre couple royal a décidé de démarrer leur toute nouvelle vie, dans un tout nouveau monde.