Dernièrement, Kate Middleton et son cher mari, le prince William, ont enfin eu droit à une petite tête à tête sans leurs trois enfants. En effet, ces derniers ont été avec la cousine du couple princier Lady Louise, la fille du prince Edward et de la comtesse de Wessex. Vraisemblablement, elle a joué à la perfection les nounous.

William et Kate, des vacances bien méritées


Pour leur voyage en tête-à-tête, le prince William et sa femme Kate Middleton ont posé leur valise à Balmoral du Duc. En effet, c’est l’hebdomadaire Woman’s Day qui a dévoilé le séjour du Duc et de la duchesse de Cambridge. Bien évidemment, le magazine In Touch a aussi repris cette parution. Effectivement, sur les séries de photo que l’hebdomadaire Australien avait publiées, la mère de trois enfants avait quelques rondeurs.

Ainsi durant ces petites vacances sans enfants, le couple a bien pu profiter l’un de l’autre. De vrais moments privilégiés entre les tourtereaux. Pendant ce temps, c’est Lady Louise Windsor qui était la nounou des trois enfants. Vraisemblablement, elle s’est bien occupée des enfants de Kate et de William.

Des enfants très proches de leur nounou


Lors de l’absence du Duc et de la Duchesse de Cambridge, c’est Lady Louise qui n’a que 17 ans qui est restée avec leurs trois enfants. Ainsi, elle a dû divertir George huit ans, Charlotte six ans et Louis trois ans. Effectivement pendant ce temps, la famille royale avait posé leur valise dans leur sanctuaire écossais. Vraisemblablement, la fille du Prince Edward est devenue très proche de Charlotte. Ceux, malgré qu’elles aient 11 ans d’écart d’âge. « Louise aime dessiner et esquisser. Ainsi, elle a essayé patiemment d’amener Charlotte à faire des dessins de lapins et de cerfs » avait confié un proche de la famille royale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par backinghamroyal (@backinghamroyal)

« En raison de son talent artistique évident, la reine a donné la permission à Louise de parcourir des documents. Il s’agit d’une partie de la collection de croquis des Highlandes de la reine Victoria. Des dessins qui sont bien conservés à Balmoral. Mais qui ne sont exposés que très rarement » pouvait-on lire sur France Dimanche.