Bien que le Prince William mène une vie princière comme dans les contes de fées, il est souvent confronté à plusieurs sortes de tracas. La vie au palais n’est toujours pas aussi belle comme nous l’imaginons.

Le Prince William revient sur son enfance

Durant leur enfance, le prince William et son frère se sont exposés à des moments difficiles qui les ont marqués. Ils étaient victimes de la relation assez tendue entre ses parents le prince Charles et Lady Diana. De l’autre côté, l’infidélité de leur père. D’autre part, les séquelles qu’ont laissé la perte de leur mère dans l’accident de voiture qui s’est tenu à Paris. Des moments difficiles à vivre et qui ont laissé des traces dans la vie du Prince William et de Harry.

La confidence du Prince William

Le prince William a un passé douloureux qu’il a décidé de confier à un psy. À l’occasion d’un meeting sur la santé mentale, l’héritier du trône britannique a confié les conséquences qu’a engendrées la perte de sa mère Lady Di.

Rappelons que Diana Spencer a trouvé la mort dans un tragique accident de voiture en 1997 à Paris en essayant de fuir les paparazzis qui la pourchassaient. Sa mort était un coup dur pour la famille royale, déjà fragilisée par de précédents scandales entre la princesse de Galles et son le prince Charles.

Une astuce qui marche

Faisant suite à ses confidences, le prince William perpétue l’habitude de sa mère. Comme Lady Diana aimait chanter en voiture, William a décidé de faire pareil. Il met de la musique tout au long de ses voyages en voiture. Une astuce qui marche en l’aidant à tenir en cette période difficile. De plus, il peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa femme la Duchesse de Cambridge dans cette épreuve.

Tandis que de son côté, le prince Harry s’est pris autrement. Il a décidé de ne pas assister à la cérémonie des Oscars.