Les fans de Meghan Markle ne ménagent pas Kate Middleton étrillée avec le prince William aux Caraïbes en critiquant cette tournée. En même temps, ce voyage qui marque la célébration du jubilé de la reine entraîne une grosse discussion plutôt polémique. Dans ce sens, les avis se départagent et les tensions s’installent en Grande-Bretagne surtout concernant les fidèles partisans des Sussex.

Kate Middleton étrillée avec le prince William aux Caraïbes


En effet, les reproches des partisans des Sussex concernant la tournée rendent Kate Middleton étrillée avec le prince William aux Caraïbes.
Dans ce sens, ils veulent ternir la réputation de la famille royale en se penchant sur le travail effectué par les Cambridge.

Apparemment, Kate et William se lance dans une tournée en Amérique centrale et aux Caraïbes après deux années de pause.

En même temps, ils prévoient également de visiter la Jamaïque et les Bahamas par dans le cadre de cette tournée.
Notamment, ils vont découvrir la barrière de corail préservée au Bélize ainsi que l’héritage de Bob Marley en Jamaïque.

Les fans de Meghan Markle s’expriment


Par la suite, Kate Middleton étrillée avec le prince William aux Caraïbes subit les critiques des fans d’Harry et Meghan Markle.

Dans ce sens, le magazine In Touch nous rapporte des témoignages de certaines sources qui n’approuvent pas ce voyage.
Notamment, ils estiment que cette tournée des Cambridge représente une dépense inutile surtout en cette période de guerre en Ukraine.

Autrement dit, ils leur reprochent de vouloir s’offrir quelques jours de vacances dans les Caraïbes alors que d’autres personnes meurent.
En même temps, il parait évident que ces fidèles partisans des Sussex ne valident strictement pas cette tournée aux frais des contribuables.

La réplique des partisans des Cambridge


Par ailleurs, il ne s’agit que d’un avis qui circule que naturellement les fans des Cambridge ne semblent pas accepter.

Dans ce sens, ils expriment également leur point de vue concernant cette tournée de Kate Middleton et la Prince William.
Notamment, ils affirment que le Royaume-Uni apporte son soutient à l’Ukraine dans cette période de guerre avec la Russie.

En même temps, la famille royale offre des fonds pour cette cause mais les fans de Meghan Markle continuent de critiquer.
Pour terminer, les partisans des Cambridge dénoncent ouvertement la haine et l’envie dont les fans des Sussex fait preuve.