Kate Middleton serait exaspérée par Camilla Parker-Bowles. Leur hostilité était flagrante durant les funérailles de la reine Elizabeth II. Révélation sur leur conflit.

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles


La famille royale britannique se retrouve souvent sous les feux de projecteurs en raison de leur friction. Outre les différends entre les deux princes et leurs épouses, voilà que des magazines people évoquent une mésentente entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Le magazine New York a révélé dans ses colonnes la dissension entre les deux femmes. En effet, leur inimité a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre dernier. Par la suite, le magazine Ici Paris a également évoqué dans son dernier numéro la friction entre les membres de la famille royale.

Selon la publication, il y a de l’orage dans l’air à la cour d’Angleterre. Plus précisément, l’article fait référence à la mésentente entre la reine consort Camilla Parker-Bowles et sa belle-fille Kate Middleton.

La raison de leur friction


D’ailleurs, la tension entre les deux femmes est apparue publiquement. Ce qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes qui sont nombreux à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Le fait s’est passé durant les funérailles de la défunte souveraine d’Angleterre. En effet, la famille royale s’alignait derrière le roi Charles, attristé par la disparition de sa mère. À ce moment, le prince George, l’héritier en second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a pincé sa sœur la princesse Charlotte. Cette dernière a ensuite crié « aïe ».

Meghan Markle et Kate Middleton, qui se trouvaient près d’eux, semblaient amusées par la situation. Par contre, Camilla Parker-Bowles était irritée et a froncé les sourcils. L’épouse du roi Charles a ensuite pointé du doigt la fille du prince William.

La reine consort avait donc lancé sèchement à la princesse de Galles d’emmener la princesse Charlotte loin. Par ailleurs, les caméras qui se sont braquées sur les membres de la famille royale ont immortalisé toute la scène. Ce qui a conclu que l’épouse du roi Charles n’a jamais porté la femme du prince William dans son cœur.