La duchesse de Cambridge, Kate Middleton lutte contre l’anxiété et la dépression dans la cause qu’elle mène en ce moment avec le prince William. La partie qu’elle prend et les propos qu’elle tient provoquent beaucoup de discussion sur les réseaux sociaux. Ils osent même l’offenser avec les comparaisons qu’il relate sur internet.

Kate Middleton lutte contre l’anxiété et la dépression


L’épouse de second héritier au trône britannique se lance dans une bataille qui l’oppose à la santé mentale. Elle subit en réalité des insultes à la suite des propos qu’elle tient concernant la dépression postnatale. Kate Middleton lutte contre l’anxiété et la dépression plus précisément en ce moment avec le soutien du prince William. Avec l’acquisition de partie qu’elle engage donc par dernièrement, elle devient une cible directe des internautes.

La duchesse de Cambridge qui approche de ses 40 ans prend alors en détail la parole dans une vidéo. D’ailleurs, elle profite de l’occasion pour dévoiler son nouveau rôle de marraine de la Maternal Mental Health Alliance ou MMHA. La tendre femme du prince William déplore ainsi l’annonce de son parrainage pendant la Semaine de sensibilisation contre la santé mentale maternelle. En outre, l’évènement se termine précisément ce dimanche.

La duchesse de Cambridge tient des propos qui provoquent les internautes sur les réseaux


L’épouse de prince William explique ainsi pendant l’évènement qu’une mère ne demeure pas à l’abri d’un souci mental. Kate Middleton lance donc que chaque maman peut devenir la cible d’une anxiété et de la dépression. Elle indique que ça reste important et que celle qui se trouve dans la difficulté gagne le meilleur soutien au bon moment.

Kate Middleton, la mère de trois enfants avec le prince William dévoile que tout le monde sait que la grossesse peut demeurer exigeante. Elle poursuit que l’accouchement et les débuts de mois et années de vie d’un enfant restent également très difficiles. La duchesse de Cambridge évoque ainsi qu’une mère peut facilement devenir la cible d’un problème mental. Elle le confirme par la suite avec un chiffre effroyable.

Kate Middleton lutte contre l’anxiété et la dépression, mais agace certains avec le prince William


Kate Middleton évoque que 20 % des femmes du Royaume-Uni livrent bataille avec une maladie mentale périnatale. Le message que l’épouse du prince William livre demeure vraiment important. Toutefois, elle devient une cible sur les réseaux sociaux. Des internautes commentent en effet les propos qu’elle tient pendant l’évènement.

Un individu indique que les stars millionnaires doivent arrêter de se comparer à ceux qui rencontrent des difficultés à boucler leur fin du mois. D’autres évoquent que Kate Middleton parle précisément d’une circonstance qu’elle ignore en réalité. L’épouse de prince William doit détenir en détail une armée de nounous qui lui évite de se confronter à ce genre de situation.