L’épouse de Prince William, Kate Middleton, agit en fine psychologue pour tenter d’entreprendre le retour de son beau-frère. La duchesse de Cambridge entretient un lien spécial avec le prince Harry et compte l’utiliser pour l’aider à revenir à Londres. Le second fils du prince Charles rencontre beaucoup de difficultés avec la relation de sa femme avec sa famille.

Kate Middleton agit en fine psychologue pour aider le prince Harry


Le second fils du prince Charles entreprend une énorme erreur en ne se présentant pas lors de l’hommage du prince Philip. Cela fait un an qu’il quitte le monde et son clan organise une cérémonie pour son honneur. Le prince Harry se met dans un réel pétrin suite à son acte. Toutefois, Kate Middleton agit en fine psychologue pour le tirer de là. En effet, une considérable retrouvaille en famille se prépare à Sandringham.

Par conséquent, l’explication concernant le manque de sécurité ne tient plus la route pour les Sussex. D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle ont déjà dévoilé l’an dernier qu’ils n’assistent pas aux confrontations en Angleterre. Cette situation reste donc un grand désespoir pour tout le monde. Néanmoins, l’état de sa grand-mère tourmente en réalité le duc des Sussex.

Le prince Harry se sent réellement mal pour la reine Élizabeth II, sa grand-mère


Bien sûr, l’époux de Meghan Markle demeure très troublé concernant l’état très fragilisé de sa grand-mère. La reine en ce moment ne peut se déplacer que justement en voiturette et en fauteuil roulant. Le prince Harry maintenant reste auprès de sa femme qui le tient dans la main et avec qui il devient totalement impuissant.

Le second fils du prince Charles ne compte pas embarrasser sa tendre compagne qui entreprend tant de circonstances délicates avec la famille royale. Meghan Markle dernièrement provoque à plusieurs reprises le clan royal. Le prince Harry se trouve donc dans un conflit de loyauté entre son clan et sa moitié. L’épouse de son grand frère intervient pour l’aider dans sa situation difficile.

Kate Middleton entreprend le nécessaire pour que son beau-frère trouve un juste milieu


Le prince Harry et Kate Middleton n’ignorent pas que leur cas reste très délicat, car ils se confrontent à un grand conflit de loyauté. Un sentiment d’inquiétude et de peur s’installe réellement en lui face à la situation. Le duc de Sussex ne souhaite pas décevoir aucune partie de sa famille. Le magazine New Idea divulgue que la conjointe de prince William utilise un peu de psychologie pour l’aider simplement à trouver un terrain d’entente.

C’est pour que le prince Harry s’approche de son clan et reste également fidèle à sa femme. Une source voisine dévoile que Kate Middleton ne porte pas de jugement comme son époux le prince William. D’ailleurs, elle connait son beau-frère dès la fin de son adolescence et maîtrise tous ses tourments.